La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+21
Adruss
Fission
jihess
le-captain
Le Chat
Argel Tal
kenbian
Otto von gruggen
Constantin Valdor
El Ploplo
Pastèque
Wolfy and CO
Beren
ulrick657
syrtis
travitz75012
Aenar
Cara1928
Auberon
typhus
Dakeyras
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:47

Le Telemon c'est pas le dread exemplar?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:48

Non non. L'exemplar est un contemptor avec d'autres armes. Il est d'ailleurs écrit que la Gurine existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:54

Le galadius est un choix d'attaque rapide. Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 22:35

Hum, et bien pour ma part, je suis assez mitigé.
Je comprends que ça ait des bons côté:
-le côté avant-première qui flatte le fan
-le côté règles gratos qui flatte le portefeuille
Ca leur permet d'avoir une bonne base de betatesteurs, gratuite elle aussi, et donc d'avoir un produit à la vente pas trop dégueulasse.
Ce qui leur fera du bien niveau comm, car en ce moment on sombre un peu dans le n'imp (ça et la sculpture).

Mais d'un autre côté, on voit aussi :
-la flemmasse de leur part : "oubli" des lance-flammes de l'Achillus
-la sortie d'un profil sans fig, alors que les références qui en auraient besoin ne manquent pas
-le côté "vous voulez des règles, bossez dessus et on verra ça"

Allez, ça nous fera déjà ça de pris pour du rétro-ingeneering 30k sauce V8.

Bref, je suis un peu chafouin, même si je dois avouer avoir lancé leur site pour voir le prix d'un Achillus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 7:51

C'est selon moi encore une balle dans le pied de 30k :/

Même si j'apprécie de jouer les figs en 40k ...
Ce qui me fait rire c'est qu'il y a une semaine ils répondaient à Jihess qu'on ne les verrai pas ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 7:56

Avec fw, la seule chose de sûr, c'est qu'ils ne savent rien sur leur choix à venir.
Pour moi, au contraire c'est très bon signe.

On aura pas à d'embêter à faire nos profils V8

Ça va être playtester par les joueurs.
Et d'après ce que l'on m'a dit récemment, l'HH a été un bide commercial depuis presque 2 ans.
Il faut trouver un moyen de faire du cash
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 8:00

Alors là je dois dire j'arrive de moins en moins à suivre le fonctionnement de Forge (et Games).
Y a deux jours, messages officiel : ce qui HH restera HH.
Et là PAF! des règles gratos avec demande d'échange sur le sujet... cela dit Games devait jamais au grand jamais sortisr de Squat alors....
En tout cas pour une fois, faut l'avouer, c'est quand même plutot une bonne chose. Plus de fig HH seront traduite en 40K plus le boulot sera simple pour moi Smile
La grosse réflexion que je me faisait du coup c'était que pour les bouquin HH entre le prochain (n°8 avec WS & BA) et le suivant (n°9 avec DA et Dark Mecha) on aurait tous les protagonistes et que le chiffre 10 collerais bien pour le bouqun sur Terra. Mais ça veut dire 3 ans d'attente en V7...

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 8:16

Toute façon je ne pense pas que les gens qui répondent aux mails aient beaucoup d'accès au planning de FW. Ils répondent un peu au hasard pour satisfaire la clientèle sans se mouiller.

2 ans de bide ça me semble un peu fort je pense. Dans le tas il y a les boîtes GW de l'hérésie qui encore aujourd'hui font partie des top ventes ce qui ouvre les portes à bien plus de profils de joueurs contrairement au tout résine s'il y a quelques années qui bloquaient pas mal de porte monnaie. Je ne pense pas que les Custodes aient mal fonctionnés aussi. C'était au contraire très malin d'en inclure dans le starter Prospero pour inciter à poursuivre l'armée derrière avec du FW.

Mais oui je doute que FW passe en V8 de si tôt. Plus les nouveaux livres 30k vont sortir plus il y aura de profils à convertir en v8 et sans ranimer le débat v8 ou v7. La v7 est plus complexe et apporte plus de règles spécifiques alors que la v8 favorise la fluidité de jeu au détriment de ces dites règles(peut être ps le bon endroit pour lancer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:08

Presque deux ans c'est pas forcément déconnant. Ca colle avec la sortie de Prospero. Je pense que Prospero a bien marché, mais que derrière qu'avec les pauvres et tardives sorties FW qu'on a eu, doublé par les sorties plastique 30K de Games, et la sortie de la V8 expliquent clairement leur perte de vitesse. Ca veut pas dire que ça marche plus, mais c'est plus l'époque phare non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

Conversion de Fulgrim démon incoming :
News Games Workshop - Page 6 1518977418-preview-feb18-morathisnake3rtv
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 6:01

Gw est fort en ce moment...
Au fait vous avez tous envoyé le mail à Fw pour demander les règles du telemon à du pallas?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 9:46

Non, ils vont forcement les sortir dans le IA.
C'est fait pour mettre l'eau à la bouche leurs règles
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 9:51

Bien sûre que ça va être dans un IA. C'est écrit dans le communiqué.
Ils demandent un retour et un playtest. C'est con de pas le faire alors qu'on demande à cœur et a cri d'avoir des règles pour équilibré.
De même, ils demandent de leur écrire si on veut d'autres bêta pour les custodes. Ne pas le demander, c'est se tirer une balle dans le pied pour la traduction de l'heresy en v8
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:32

On voit plutot mal sur la photo mais il semblerait qu'il y ai aussi un nouveau Magos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:58

Les seules nouvelles fig du pack sont les deux mini IK et le chef croncron
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:09

En vrai les 2 mini-Knights ils sont tellement mignons.

A voir le coût en point, mais c'est sans doute pas une mauvaise chose pour sortir un petit super lourd pas trop infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Dreky Oldclaw
Novice
Dreky Oldclaw


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 26
Localisation : Toulouse

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00

Ça annonce peux être le nouveaux codex Necron et Chevalier impérial ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:21

Il y a ça qui va sortir prochainement pour Necromunda:

News Games Workshop - Page 6 EXPO-May31-Enforcers1-5dse

Ca peut surement servir à faire du Solar Auxilia ou de l'Astra Militarum.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:25

Voire des grenadiers des Militia.
J'attends de les voir peints autrement mais j'aime beaucoup. Celui en bas à droite va être vu sur les table d'inquisimunda !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:59

Carrément !
Par contre leur casque fait super Primaris (en fait j'ai même cru que c'étaient des scout pour eux au départ..) donc à remplacer pour moi.
J'ai hâte de voir les kits que Forge va sortir pour eux en plus, car avec ce qu'ils ont déjà sorti pour Necro ça promet grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:50

Les thorakitaï séleucides (auxiliaire iron warrior) portent des armure décrite comme "ressemblant à des armure mkIV", donc ça peut donner une base sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:50

Datasheets d'Apocalypse :
https://warhammer40000.com/fr/apocalypse/datasheets/

Alors oui, ce n'est pas vraiment du 30k, maaaiiis ça pourrait donner des idées à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 5:59

Clairement moi je commence à accrocher méchamment au système de ce "nouveau" jeu.
Va y avoir du test à faire avant de ce lancer dans la version 30k mais vue que tout est simplifié c'est surement pas quelque chose qui doit être compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:05



Dernière édition par le-captain le Mar 25 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: