La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Custodes] V8 pour bientôt???

Aller en bas 
+2
jihess
Kass
6 participants
AuteurMessage
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 9:38

Salut à tous...

Bon je passe pas souvent ici faute de temps, montage, peinture, taf Sleep

Mon projet Tsons étant terminé, je me suis penché sur une faction du bien à savoir les custodes. Après avoir pris conseils auprès du maître de chapitre colossus du warfo, j'ai pondu une liste avec le mègre choix que propose cette faction Sad Sad Sad

Du coup j'ai jeté mon dévolu sur le sîte Fworld, et là grosse claque quand même lol...

Alors en l'état voici ma liste, qui après vos avis et conseils se voudra pas full opti mais marrante à jouer et qui ne se fasse pas sortir...malgré le peux de figs sur la table...

Donc lite entre 1850/2000pts en milieu mi-dur voir normal....

+Psyker primaris
+Psyker primaris
+Rhino null maiden pour les transportés

+5 custo bclier storm/lame sentinelle
+5 custo bclier storm/lame sentinelle et vexillia ( la baniière)

+1 Calidus
+1 Culexus

+1 Dread canon hermès/poingt dread
+1 Dread canon hermès/poingt dread

+1 Land vénérable/ 2* canons lasers jum+bolter
+1 Land vénérable/ 2* canons lasers jum+bolter


Voilou sa fais 1935pts. J'ai enlevé les sos pour inclure directement le culexux qui pour ma part sera peut être plus efficace même si je perd 5 lance flamme fce 4.

Sinon voici mes questions//

+Je souhaiterais prendre 1 caladius grav tank annilator ( aucune idée de la config??°
+1 Corronus grave carrier ( seul transport volant) j'enlèverais 1 land vénérable
+10 sagittariums mais je serais obligé d'enlevé 5 custo en bclier storm.

Pour le moment aucune règle n'a été faîtes pour la V8? Exsiste t'elle en non officielle qui sois un temps sois peu logique comme les règles V8 que certains ont crées sur ce forum?

Que pensez vous de ses choix? Sont ils plus pertinent ?

Merci du temps que vous passerez ainsi que de vos conseils lol!

Ludiquement

Kass
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 9:56

Salut, alors dans un premier tu vas faire un tour par la case présentation avant de poster, histoire de savoir à qui on parle, se serait mieux non?
Ensunite tu mélange du 40k et du 30k.
Pas de culexus en 30k
Pas de rhino null Maiden
Pas de callidus
Pas de land raider non plus...
Du coup, nous on peut pas t'aider en l'état

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 12:34

+1 avec Jihess

Pour infos aucune entré Forge n'ai sortit en V7 ni prévu en V8 , et pourvue que ça dur ...

Bref, il faut faire du 30k si non rien !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 12:44

Plus que l'aspect purement 30/40K moi c'est l'aspect custodes de ta liste qui me chagrine.

10 custodes, bouclier et lame, 2 dread... les land raider aussi admettons mais je trouve ça d'une tristesse...

ça manque vraiment de custodes avec hallebarde, de patron custodes, de volant custodes.
Je vois pas l'intérêt des pskyer primaris à part palier à une faiblesse des Custodes (et encore il y a les soeurs du silence pour ça normalement), idem les assassins... Je pense que tu as mieux à prendre tout en état plus sympa à jouer.
En fait et c'est purement personnel mais je n'aime pas les listes mixtes pour palier aux faiblesses. Je préfère jouer et perdre et parfois gagner avec mon armée (je joue BA pour info) sans ajouter des trucs extérieurs hormis parties scénarisées, etc... Donc automatiquement ma critique de ce genre de liste n'est pas joyeuse, je m'en excuse d'ailleurs. Mais je pense vraiment qu'il y a moyen de faire mieux, plus fun, plus fluff.

Au plaisir.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:30

Bonsoir et merci de vos réponses...

Pour L'admni réponse faîte par mp...

Adruss, sans vouloir paraître désagréable J'ai été orienter auprès de joueurs sur se forum au moment ou je me suis penché sur les custo. Du coup je ne comprend pas très bien ta réaction sachant que certains aspects du book VII de l'hérésie d'horus ont été très aimablement traduis en V8 non officiel serte mais sa a été fais sur ce forum.

Le fait que tu me dises faut que sa reste comme ça et pourvu que sa ne sorte pas n'est pas très ouvert comme réponse...

Auberon, chacun joue comme il en à envie je respecte ton style...Maintenant tu comprends certainement que la gamme actuel permet par le biais du mot clé impérium de mixer pour palier les faiblesses en attendant un codex 1 jour.....

Chacun voit midi à sa porte je respecte vôtre style où votre façon de concevoir le jeu et les listes. Mais je trouve vos interventions inutiles et ne font pas avancées la réflèxion.
Si vous ne souhaitez pas poster ou faire évolué le sujet, libre à vous de vous en abstenir.

Merci à ceux qui souhaite tous en gardant un aspect de jeu convenable de me faire part de leurs avis...

Merci la clique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:22

Pour le coup Kass, tu as l'art de te faire des amis...
Pour revenir sur le sujet, ton titre avec 3 ? N'est pas hyper plaisant reconnais le.
Les custodes en 30k et en 40k étaient très différents dans leur organisation et dans leur équipement.
SI tu veux une liste 40k custodes et que tu veux des profils de véhicules... attend la traduction et tu piocheras dedans comme tu l'entendras mais tu n'es pas sur le bon forum...
Si maintenant tu veux une liste 30k v8, on peut commencer à échanger, mais il faut que tu comprennes que tu n'auras ni accès aux rhinos, ni aux land raider.

J'espère que ma réponse te convient.
Dis nous ce que tu veux exactement et on pourra plus facilement interagir avec toi et mieux répondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 9:55

Je te prie de m'excuser, je pensais être libre de m'exprimer sur ce forum. Mea Culpa.

Pour le reste et répondre à tes questions :

Celle du titre : Codex Custodes V8. Aucune idée. Pour le moment il n'y a qu'un index à ma connaissance.

Pour la liste :
J'aurais placé une escouade de soeurs du silence à la place du culexus et calidus.

Mais.... chacun son style de jeu en effet mais si tu trouves ça marrant à jouer (après avis et conseil qui pour l'instant ne t'ont pas satisfait), tant mieux pour toi.

Bien cordialement et sans animosité aucune.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 11:04

Je ne souhaite offusqué personne simplement faire avancer le sujet ainsi que la liste qui je répète ne sera pas construit en no.lomit.

Bon revenons au sujet; j ai place des SOS mais je les aient enlevéee au profil des assassins que je trouvais plus rentable et rentrait ds un meta anti.psy tout en ayant un minimum de survie sur la table....même si 4+ sa se rate....

Ensuite vs me dites qu il existe une v8 30k....curieux d essayer et de voir ça ? Donc je ne vois aucun inconvénient via les liens me permettant de visualiser les règles en v8 de convenir ensemble d'un une liste mi-dur à dur avec cette armée.

Merci à vs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 11:54

En fait je penses que le problème vient surtout du fait que tu poste une liste 40k sur un forum entièrement tourné 30k...tente de la reposter sur un forum Eldar et tu auras les même remarques


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:10

Justement bjorn....

Mettez moi en lien avec les liens de préférence traduits french hein... Lol....

Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:39

... Waouh, faut peut être revoir ton dictionnaire "comment parler aux gens sans les prendre pour des cons" x)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:08

On va arrêté mec!
Tu ne connais personne, tu parles pas gentiment...
Donc, on te mets en relation avec rien ni personne.
Tu reprends ta copie avec les formes, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:36

Kass a écrit:
Justement bjorn....

Mettez moi en lien avec les liens de préférence traduits french hein... Lol....

Je suis plutôt gentil en temps normal mais un mec qui en 5 postes arrivent à fâcher plusieurs membres, je penses que tu devrais un peu te remettre en question....

Tu parles de quel liens? des trad custo heresy V8? Il y a des manières de demander...

Si oui alors autant les demander dés le début plutôt que de pondre une liste n’étant pas en rapport avec le forum.

Si non, je ne vois pas de quoi tu parles...


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:46

Waouh !
Un Bjorn qui se froisse Shocked

C'est plutot toi qui a tendance à nous froissé avec tes jets de dés dégueulasse habituellement xD
'foiré de chateux va !!

(ouais c'est gratuit la =D )


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:47

Haha ça troll sur le sujet des autres et ba bravo Wink

disons que si j'etais modo on me classifierait en inquisiteur direct lol


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:39

Celui qui est vulgaire à la fin de sa phrase de n est pas moi...

Je me suis mal fais comprendre ....Vs me jugez sur qques postes sans avoir au préalable pris le temps de me répondre convenablement....surtout pour certains qui font que passer ...

Bon ont va reprendre depuis le début...Vu que je suis nouveau sur le forum.

Voila; il y a peu j ai découvert ce forum ne me demandez pas par qui mais c étais en relation avec un lien je crois du warfo.
De la j ai pu avoir les stats d ozirons Dread des Tsons en v8. Un gros travail a été fais par certains des membres et adapter les règles en v8. Du coup comme c est du non officiel; j ai du obtenir l accord de mon adversaire pour le jour . Et il a accepté. Suite à ça à l issue de mon 1er projet ;. J ai décidé de commencer une nouvelle faction du bien; les custodes....

À ce jours effectivement le codex n est pas garnis en choix ; et faire des listes avec 3 ou 4 entrés ne m as pas enchanté ds l immédiat....

Une idée m est venue de regarder sur  le site de fw; et j ai pu constater qu'il avait pas mal de choix mais pas jouable dans l immédiat en V8....

D ou mes questions ....

Maintenant comme dis je ne souhaite froisser personne..
Cependant pastèque tu me demandes de prendres un dico...Remet toi en question et exprime toi plus correctement.
Pour ma part j ai été mal compris et vs si connaîtrez vs serez que je ne suis pas du tous se que vs croyez...

À partir de la libre à l admin de faire le nécessaire ds les deux sens sachant que j aurais pu tres bien ne pas répondre ; cependant je souhaitais clarifier les choses pour les incompris.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:53

Alors, je m'en vais te répondre.

Actuellement, si tu veux nous montrer du Custodes ici, cela sera malheureusement du Custodes V7 30K.
L'adaptation V8 n'a pas été de mémoire encore réalisée.
Peut être que certains ont quelques profils mais de mémoire, ceux qui travaillent sur le projet HH V8 ne l'ont pas encore fait ou présenté.

En 40K c'est différent mais seul l'index de mémoire te propose des choses pour le moment valide avec la V8 car officielles.

Mixer les Custodes 30K et 40K n'est malheureusement pas ou heureusement (au choix) faisable actuellement avec la majorité des joueurs. Et ça peut se comprendre.
En 30K les Custodes ont des chars, aéronefs, etc... que tu ne retrouves pas encore en V8 40K. Je pense qu'en étant patient, cela arrivera, il suffit de patienter un peu et parfois même les règles non officielles sont lancées par FW pour avoir des retours.
Bref tu as de quoi faire je pense.

Niveau liste, je t'ai déjà répondu et tu as avancé tes arguments concernant les assassins. Perso, je trouve dommage de ne pas prendre les figs des SoS qui sont superbes au demeurant.

Cordialement.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Kass
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:56

Merci de ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:35

J'vais te reprendre sur tes phrases qui veulent rien dire.
Tu ne te remets pas en question?
On prend tous ton post et tes messages comme des agressions, mais tu oses encore écrire que c'est qui ne te comprenons pas... Demande toi plutôt, si c'est pas toi qui t'exprime mal!
Maintenant, il n'y a pas de trad v8 des custodes. Le chat fait un travail enoooooooooooorme quasi tout seul en tout cas à plus de 99%.
Donc avant de poser des questions tu cherches dans le forum comme tout le monde.
Pour le reste ici, on ban pas les membres ! Même si ça démange dès fois.
Enfin on ne t'aidera pas sur du 40k!
Cherche bien sûr ce même forum, y'a un onglet ou on parle de Badab... c'est peut être un bon endroit pour poser des questions 40k, non?
Ici on est sincère et gentil, mais on aime pas être prit pour des jambon.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:43

Les jambons on les mange.... Faut pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitimeMer 18 Oct - 20:05

Surtout avec de l'endive, on peut pas créer pire association !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custodes] V8 pour bientôt??? Empty
MessageSujet: Re: [Custodes] V8 pour bientôt???   [Custodes] V8 pour bientôt??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custodes] V8 pour bientôt???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPACE WOLVES] Bientot une compagnie complete...enfin presque bientot
» Les custodes !
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Salamanders & Custodes by Ad.
» Salade de Custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: