| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children | |
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Auteur | Message |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Mer 23 Aoû - 6:51 | |
| On enchaine avec les Emperor's Children Dans l'idée "croisé" n'existant plus et semblant être devenue une relance des jets de charge raté (pour les Black Templar du moins), j'ai préféré reprendre une aptitude des démonettes leur ajoutant 1 à leurs jet d'avancer et de charge. Je trouve que cela colle plus à l'aspect "perfectionniste" de EC qu'une relance, notamment pour les jets d'avancer ou une relance ne sera pas forcément un mieux. C'est fort car cela va permettre aux EC d'avoir beaucoup de mouvement, mais c'est aussi leur style, et cela reste quand même moins fort que de les faire attaquer toujours en premier comme en 40k. La lance Phoenix est une lance Custodes, mais sans le D3 de dommages. Bien sur tout ce discute !
Dernière édition par Le Chat le Mer 23 Aoû - 7:41, édité 1 fois | |
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jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Mer 23 Aoû - 7:00 | |
| Je suis oki avec ça le boost en mvmt est plus dans le style des EC | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Mer 23 Aoû - 9:03 | |
| Je trouve pas forcément ça trop fort mais assez équilibré en fait. Le gain en mouvement n'est pas si énorme et se fera ressentir qu'à partir du second tour voire le troisième car 1 pas d'avance en plus n'est pas si énorme. Le +1 en charge est par contre très très bon. Bref je trouve ça plutôt pas mal en l'état. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Mer 23 Aoû - 14:56 | |
| Ok je balance la suite alors : | |
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Bjorn Red Claws Frère de Bataille
Messages : 1476 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 40 Localisation : Cachan
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Mer 23 Aoû - 22:17 | |
| Je post peu en ce moment mais je suis admiratif de ton boulot Le Chat | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Jeu 24 Aoû - 7:17 | |
| C'est vrai que c'est un sacré boulot et que tu te tapes quasiment tout. merci encore.
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Jeu 24 Aoû - 8:24 | |
| Merci les gars !! J'essaie de faire au mieux pour garder un certain équilibre entre les légions tout en conservant leurs spécificités, mais ce qu'il va falloir c'est des parties de test. Et là je pourrais pas tout faire tout seul La suite avec les Palatins : Pour le coup eux taperont toujours en premier. C'est, comme son nom l'indique, le pendant de l'ancienne "contre-attaque" qu'ils ont en V7. Ils sont censé représenter le must de la Légion et n'ont pas de flingue donc ça me parait pas déconnant comme ajout. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Jeu 24 Aoû - 9:07 | |
| - Rylanor:
Un Dread vénérable classique avec l'aptitude Manteau de Gloire en plus - Kakophoni:
La transposition de leurs "armes" n'est pas simple, mais au final j'aime bien le résultat. A discuter quand même. - Eidolon:
Classique, son marteau tonnerre de maitre perdant le -1 pour toucher car de maître et rapport à sa règle d'ignorer ce malus en charge. - Saul Travitz:
Le Maitre de la Défense reprend l'idée des Palatines pour remplacer "contre-attaque" et - Fulgrim:
Pour Épéiste Sublime le rajout d'Attaques en fonction des différences d'Init n'étant plus possible, j'ai passé la carac Attaque de Fulgrim de 5 à 6 et lui ai rajouter l'aptitude de toujours attaquer en premier. Dans la même idée, les Traits pouvant maintenant être choisi sans problème, son Planificateur de Stratégie n'était plus si avantageux, donc j'ai repris l'idée des points de commandement sup de Guilliman V8. Mais comme d'hab, tout ce discute | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Jeu 24 Aoû - 10:34 | |
| Pour le prefector des palatines, je le verrais bien avec deux PV, de part la qualité du guerrier qu'il est sensé être. ça change pas grand chose, avouons le, mais bon...
Pour le Seigneur des Ec, on est d'accord que tous les bonus ne sont que durant le tour de combat, pas le tir?
Pour le reste, j'aime assez. ça me parait bien, pas trop puissant tout en étant bien ciblé EC. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Emperor's Children Jeu 24 Aoû - 11:00 | |
| Alors la relance c'est à toutes les phases, mais c'est surtout que les touches qui sont relançable et pas les blessures... Enfin si ça vous va ? (Ça m'apprendra à me relire avant de poster) Pour le rajout du PV au Prefector ce n'est pas un truc de base, et cela n'a pas été fait pour les autres unités spé de Légion, donc cela ma gène un peu... et il est en 2+ le gars également par rapport aux autre. | |
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