La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fidelitas Infidius, a Heresy Tale

Aller en bas 
+12
Sgt Furius
Dakeyras
syrtis
typhus
Le Chat
Fission
jihess
travitz75012
Adruss
Luper
Argel Tal
Dakka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garta
Novice
Garta


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2014

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:02

Voilà la liste pour les Iron Warriors
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t1703-fidelitas-infidius-iron-warriors#36536

Il y aura un écart de près de 4000 points en faveur des loyalistes, je vais donc faire de petits ajustements scénaristiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:28

Dakka a écrit:

Les listes d'Argel Tal (avec une préférence pour Lorgar)
En fait, comme ça sera une partie sur Calth finalement, la logique voudrait que ce soit le Knight et non Lorgar. À la base il devait y avoir des World Eaters aux cotés des Word Bearers...

Je suis en train de terminer des troupes humaines qui iront aux cotés des Word Bearers d'Argel Tal et de grult qui m'a gentiment prêté une partie de son armée. Je posterais ma liste ce soir en fonction de ce que je vais pouvoir faire dans la journée ainsi que les scénarios pour les trois tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:50

Table et décors chargés dans la voiture. Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:19

A peine posé quelques mots pour un gros big up a l'organisation et à l'antre du dragon pour cette mémorable journée de meule avec tous les amis que s'est bon de vous revoir un petit mot spécial pour mon chat et son nerfblade ^^
Bise à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

De même !
Super journée merci a tous c'était TOOPPPIISSSIIMMMEEE !!!

Sa a bien défourailler et c'était génial !
Merci a tout les participants ! On en redemande déjà !!!
A bientôt pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:31

Alors merci. C'était génial. Les Tours timés, l'organisation, les gars de l'antre du dragon et des partenaires et adversaires geniaux.
Ça fait parti des meilleurs HD qu'on a pu faire.
Vivement le prochain. Demain matin je poste les photos!
Bravo les gars pour avoir couché le warlord en 1 tour...
En tout cas ça m'a remotivé
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

Yes un grand merci à vous pour l'orga c'était génial bon par contre les martyrs de la 17ème Calth seront vite laissés de côté pour la véritable Shadow Crusade avec les World Eaters n'est ce pas @Dakka :p

C'était un plaisir de vous voir/revoir et je ferai aussi mon possible pour être là lors du prochain HD !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:36

Merci les gars, merci à Luper pour sa grande aide pour l'organisation (il a quasiment tout fait en fait), ainsi qu'à l'Antre du Dragon.
Je précise que ce n'était pas un HD (je suis dessus), simplement une partie d'échauffement. Smile

Les tours timés, c'était très bien. Faire un premier tour en 45 minutes et finir la partie bien en avance sur le temps a permis d'en profiter beaucoup plus. Les tables thématiques, on va garder aussi.

Argel, on se prépare un vrai Host Word Bearers pour l'année prochaine et on y retourne.
En tout cas, cool d'avoir joué avec toi. Merci aussi aux adversaires, un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:36

AHAH !!

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 741845163879428716657996412347739263913514288010n

Je rajouterais Dakka que nous avons même bien pris notre temps pour jouer !
( Bon, sauf Garta qui courait partout !) Avons pris du temps pour discuter prendre des photos et jeter un oeil à la table d'a coté =)
De plus, nous étions à peu pres au courant de tout ce qui ce passait sur la table !
Je pense qu'une table Moyenne en 3 v 3 ou 4 v 4 serais un format parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:04

Un grand merci à l'orga (Lupper surtout quand même il faut le dire car il a grave assuré) et à l'Antre du Dragon pour son accueil.
Juste une de mes meilleurs partie (si ce n'est la meilleur) en terme de jeux et de convivialité.
La salle était bien, la taille des tables aussi, le nombre de joueurs autour également, tout cela permettant de jouer et de dialoguer avec tout le monde très agréablement.
La gestion du jeux et du timage était également bien géré ce qui a permit une bonne fluidité du jeux et de jouer en équipe.
Et puis surtout c'était bon de revoir vos trognes !
En bref une excellente journée que j'ai hâte de reproduire.
J'essaie de mettre quelques photos dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:14

Prochain HD, j'en suis réellement.

Avec tout plein du TS (Loyaliste, hein Very Happy... Sauf si le thème du HD c'est Prospero, je peux déroger à ma règle Wink ). Tout plein du peint aussi.

Vous voir parler des évènements comme ça, ça me donne grave la patate. Vivement Samedi que je planifie un planning très serré de peinture et que je prévois mes achats futurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:52

Petite série de photo pour commencer :

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170112

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170111

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170113

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170114

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170110
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:03

Pendant ce temps là, sur Calth, la vie est dure sur la ligne de front des WB...:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:23

Petit résumé de ce qui c'est passé :

Gros début des Traitres laissant le Reaver loyaliste exsangue et occasionnant beaucoup de dégâts chez les Salamanders ainsi bien en troupes qu'en véhicules.
La réponse Loyaliste sera plus mole, ne causant que des dégâts superficiels, parasitant quand même le prochain tir du Typhon SoH, mais commençant en revanche à occuper le terrain.
La poussé des Sons Of Horus continuera sur leur flanc, et entre le Reaver, les Chevaliers et autres troupes les pertes coté Loyaliste commenceront à ce faire sentir...
La première vague de réserves RG et WS arrivera à point nommé chez les Loyalistes. La balance commença à se rétablir avec notamment la perte du Typhon SoH. Grosse phase de tir et de CàC pour les Titans/Chevaliers, mais pas encore décisive, bien que les Titans renégat ne soient pas à la fête au CàC. Le flanc des Traitres tenues par une poignée d'IW semble sur le point de s’écrouler pendant que les combats au centre sont acharnés au tour du Bastion.
Coup dur pour la Legio Titanicus renégate voyant la perte du Reaver et des deux Warhound au CàC, laissant le Warlord seul... Le gros des CàC éclatent entre maniples de robots SoH et TS, ainsi qu'entre IW avec les Salamanders et les RG.
La seconde arrivée de réserves loyalistes comble les brèches. Les CàC s'intensifieront avec sur le flanc gauche Loyalistes un combat fratricide entre maniples tournant à l'avantage des TS avec la perte du Praevian SoH en Défie. Dans les ruines d'à coté les Breachers SoH échangeront coup pour coup (et quelques Phosphex) avec des escouades Tactiques TS et Salamanders sans rien lâcher! Au centre une percée Loyaliste commencera à apparaitre avec ce qu'il restera de survivant et le Bastion IW commencera à perdre pied alors que d'âpres combats ont lieu entre RG et IW. Le flanc droit tombera définitivement aux mains des Loyalistes qui commenceront à refermer la tenaille.
L'arrivée d'un Reaver renégat en renfort et une énorme phase de tir provoquera la perte du Warlord loyaliste.... Les corps à corps s'enchaineront de façon sanglante, mais les loyalistes prendront un certain avantage.
La mort du Warlord sera venger par la destruction du Reaver renégat, mais le Warlord deviendra alors intouchable... Le front IW sera submergé par les loyalistes permettant ainsi aux Loyalistes de tenir deux objectif tout en contestant les des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:31

Le tout en images :

Nouvelle série de photos:
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Furius
Scout
Sgt Furius


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 43
Localisation : Paris

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:34

Merci à tous pour cette merveilleuse journée ! Voir d'aussi belles armées dans des décors non moins superbes, c'est vraiment un spectacle visuel de tout instant.

Les armées 30K ont de la gueule, Nos Ultramarines ont tenus la dragée haute à leurs frères honnis des Word Bearers et on répondu à leurs démagogues à coups de salves disciplinées.

En tant que membre de l'antre du Dragon, ça fait plaisir de voir L'Hérésie d'Horus se pointer chez nous. On remet ça quand vous voulez* !


*là je m'avance un peu. Je rajoute donc : "tant que je rempli mes obligations paternelles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudragon.fr
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:44

Super résumé Le Chat !

Je rajouterais pour compléter que malgré la suprématie du Titan, il était difficile pour les Traitre de ce relevé ! Le terrains étant complètement maîtrisé ! A partir du tours 5, se n'aurait été que du tirs aux pigeons pour le Warlord ... Effectivement, nous n'avions plus rien à lui proposer pour le détruire ...

D'ailleurs, nous avions capturer les 4x objo !
Car les escouades de traîtres étant engager au cac elles ne pouvaient les contester !Nous, nous avions des troupes sur les objos =)
Tes Motojets dans la forteresse, mes Despoilers sur l'objo avec les tubes !

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:02

Le warlord devait encore casser les 2 chevaliers restants avant de vous tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

Superbes photos messieurs.
Vivement le prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

Un grand merci pour cette super journée.

Orga au top !
les tours Timer, des tables vraiment chouettes avec tout plein de décors et de joueurs fairplay !

Que demander de plus ...
merci A tous et un grand merci à l'Antre du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:50

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170123
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170124
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170125
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170126
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170127
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170128
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:56

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170132
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170133
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 7:58

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170133
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 20170135
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:05

Bravo messieurs ça devait être 'achement cool !!!

Je serais là à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Fidelitas Infidius] Ultramarines
» [Fidelitas Infidius] Salamanders Ad.
»  [Fidelitas Infidius] Raven Guard
» Fidelitas Infidius, Iron Warriors
» Fidelitas Infidius, Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: