La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De l'importance des troupes en HH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:02

Bonjour à tous

La date fatidique approchant (comprendre la sortie d'Inferno Razz ), je recommence à réfléchir à mes listes Space Wolves et Raven Guard HH.
Quand je vous avais proposé mes premiers projets de liste, vous aviez insisté sur l'importance des troupes en HH pour sécuriser les objectifs. J'ai donc re-regardé mes livres et je n'ai vu nulle part que seules les troupes pouvaient contrôler des objectifs.

J'ai certainement dû rater le passage. Pourriez vous m'indiquer là où je trouverai la règle s'il vous plait? Et question subsidiaire, est ce que les transports assignés à ces escouades peuvent aussi prendre les objectifs ?

Ou alors, on joue avec les règles de la V7 avec les unités opérationnelles et les unités ayant objectif sécurisé.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:21

En fait, c'est pas indiqué par les troupes, mais par les scénario HH. La majorité dit que seules les troupes peuvent tenir des objo
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:52

C'est dit dans les pdf fw. Fw garde le système de l'édition précédente pour la prise d'objos
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

@ Armthep : ok merci. Je n'avais pas regardé à cet endroit là.

@ Jihess : merci également. Mais tu parles de quels pdf de FW? Parce que les deux FAQ qui sont en ligne sur leur site ne le mentionne pas. Ou alors, j'ai vraiment de la m... dans les yeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:09

Dans le dernier bouquin de FW sur les unités génériques des légions astartes.

De l'importance des troupes en HH 15782010
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:52

Merci Argel Tal.

J'avais trouvé hier soir dans mon livre VI. Au début, je n'avais regardé que dans mes premiers volumes. Désolé.

Et je suis également fixé pour les véhicules assignés : ils ne comptent pas Crying or Very sad

Merci à tous, cela va me permettre de cogiter mes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:02

Pas de soucis Smile

N'oublie pas que toutes les unités avec avance implacable peuvent aussi scorer donc tu peux rester light en troupe et remplir du côté d'autres slots tout en ayant de quoi caper les objos. Genre termis, seekers et vets qui sont trois choix tout à fait efficaces en terme de puissance de feu comparé à un blob de tactiques basiques


Dernière édition par Argel Tal le Jeu 29 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:51

Ah oui merci. J'avais râté cette règle.

Cela fait donc les choix de troupes plus ces trois unités. Ok. Je vais essayer de cogiter quelque chose qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17

T'as aussi certaines légions qui ont accès à des unités spécifiques qui peuvent caper genre Maloghurst ou Typhon si je ne dis pas de bétises (pas sur ce moi là) mais grossièrement pour du 2500 pts je compte env 4 unités de cap pour rester suffisamment flexible et mobile à ce niveau là.

N'hésite pas à revenir avec une liste une fois que tu auras fait le point de ton côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'importance des troupes en HH Empty
MessageSujet: Re: De l'importance des troupes en HH   De l'importance des troupes en HH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'importance des troupes en HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Transports de troupes
» Petit Tuto pour les troupes polyvalentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: