La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boys in DA Hoods : DA sous marins

Aller en bas 
+7
bishop.iron
Nocturn's Stalker
Asta76
Armthep
jihess
David21240
Malcharion
11 participants
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:54

Yop les gars !

Bon je bosse sur un projet pour un pote, une sorte de cadeau de noël et je lui monte une armée de DA qu'il affectionne depuis toujours (et qui à mener à une croisade de Thramas entre luis et moi qui dure depuis plus de 20 ans ^^)

J'ai déjà monter un bon début d'armée et attaquer la peinture en parallèle de mon CDA.
Je me suis mis sur la peinture du patron et la j'ai décidé de voir ce que valait ma peinture sans technique de voleur de poule et en essayant de tout pousser à mon maximum. Histoire de voir ou se situe mon niveau "exposition" si on peut dire.

J'en ai aussi profité pour m'essayer au nmm pour la première fois. En tout j'ai passé un peut moins de 20h sur la figurine. (pour 3h sur mes patrons habituels)

Voilà je vous laisse juger du rendus :

Boys in DA Hoods : DA sous marins  865247DSC02901

autres vues:

Voilà !
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:57

Pas mal du tout ce traitre...

J'aime beaucoup ton traitement de couleurs ( sauf l'épée mais c'est pas mon truc mais c'est bien réalisé), ça fait tres grim dark, les bitzs sont bien choisis, et le socle contraste bien.

Par contre je comprends le fait du casque night lord, qui au passage st bien peint mais cela fait du coup tristounet, j'aurais bien un tronc avec ce casque.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:26

Merci David ! Smile
Pour le Grim Dark content que tu le ressente car c'est ce que j'ai voulu faire passer Wink
Tu a raison le casque fait peut être un peut tristounet, je voulais quelques chose de simple pour agrémenter le socle. Un tronc SM ou une petite poutrelle de metal serrai peut être mieux passé.. Je travaillerais plus la mise en scène à l'avenir..

Merci pour ton retour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 4:12

Franchement je suis fan.
Ça me donne presque envie de faire du Dark Angel. Y'a une belle ambiance sur ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:51

Les Jambières Anvil Industry sont top :O
Revenir en haut Aller en bas
Asta76
Novice
Asta76


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:16

Superbe, j'adore le traitement de la lame qui contraste l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:35

Merci les gars ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:45

a part l'epee c'est du tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:45

+1 avec jihess l'ambiance qui se dégage de ta figurine est top . tes dégradés sont super, et le choix du socle est bien pensé je trouve il m'est bien en valeur ta figurine. le vert de la lame me choque pas et fait un bon rappel aux DA version Caliban.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:06

Superbe fig !! J'adore toujours autant ton noir et y a un coté assassin's creed qui sort de cette fig qui est juste terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:32

je suis totalement fan!
l'ambiance générale de la pièce donne une impression sombre très réussi.
le contraste entre le DA et le sol apporte un plus et pour l'épée, je valide Very Happy
Quand on regarde le DA, j'ai l'impression de voir une photo monochrome, ce qui m'en rend fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:34

Wow ça claque ! Juste impressionnant l'ambiance de ta fig et j'aime beaucoup la blague du Lion en cape Very Happy

Comme évoqué plus haut le casque du NL est super mais fait un peu posé sur la soupe, c'est du pur pinaillage vu comment le reste claque !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:36

Selon moi, cette fig représente vraiment l'archétype du Dark Angel!
L'ambiance sombre dégagée par le bonhomme est juste parfaite Very Happy .

Comme dit plus haut, le socle aurait mérité un peu plus de travail, un torse ou une épaulette qui émerge du sable, un bolter qui traine ou autre, etc...
En attendant tu peux passer quelques pigment sur le casque pour le fondre avec le sol.

Par contre qu'est ce qui vous choque avec l'épée Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:43

Merci à tous ! Pour l’épée l’idée était effectivement de faire un clin d’œil au vert des forêts de Caliban. Un peut comme la peau de Lion derrière le mec.

Pour le socle il faudrait que j'ensevelisse un peut plus le casque dans le sable ça passerais peut être mieux..

Ravis que mon premier NMM plaise Smile Je suis assez content du rendu "assasin's creed"/monochrome
(faut savoir aussi que les photo aplatissent pas mal les contrastes dessus)

Il y a évidemment d'autre DA qui suivent. Je travail en se moment sur un Ezekiel old school pour un count as librarian dans les même standard peinture.
Des breacher et tactiques sont aussi en cour même si pour le coup c'est du table top rapide.
Bientôt des photos de la première tactique Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys in DA Hoods : DA sous marins  Empty
MessageSujet: Re: Boys in DA Hoods : DA sous marins    Boys in DA Hoods : DA sous marins  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys in DA Hoods : DA sous marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre du rouge et sous couche
» Création d'une sous section pour les règles V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: