La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Horus Heresy Weekender 2017

Aller en bas 
+5
Armthep
Le Chat
Bjorn Red Claws
vistenholder
Aenar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Horus Heresy Weekender 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Weekender 2017   Horus Heresy Weekender 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:33

Jihess a écrit:
Il faut faire la queue le plus tôt possible pour les gurines... qui sont souvent vendu en moins de 30 min pour les avant première.

C'est ce que je crains parce qu'on arrive vendredi soir avec mon pote et on ne pourra pas aller au stand de vente dès le vendredi soir. J'espère qu'il en restera un peu.

Jihess a écrit:
Pour les bouquins, y'en a toujours assez


Ouf, bonne nouvelle. Je serai super déçu de ne pas revenir avec mon livre Inferno depuis le temps que je l'attends. J'y vais surtout pour le prendre ainsi que Freki et Geri, voire quelques Custodes.

Jihess a écrit:
Mais je serais toi, je réserverais tout par téléphone avant.

Justement, comment fait-on? Parce qu'on ne sait quelles sont les avant premières. Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup communiqué sur cet event. Peut-on réserver des avant premières? Genre le dread custodes avec lance par exemple.

Jihess a écrit:
L'ordo sinister c'est la legion titanique composée des armes les plus terribles que les titans puissent posséder. Composée d'un très grand nombre de titans Imperator.

oui, je viens de voir ça sur le Lexicanum. Une légion titanique composée de seulement 12 titans Empereur. Ouch!! Shocked Shocked Shocked
Vu qu'ils sont déployés pour détruire les forteresses de gouverneurs récalcitrants, cela m'amène à plusieurs questions : est ce qu'ils étaient déployés aussi sur Prospero ? Et surtout, est ce que Forge nous prépare une figurine de Titan Empereur? Shocked Shocked

Parce que j'en connais déjà qui vont craquer si c'est le cas. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Horus Heresy Weekender 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy Weekender 2017   Horus Heresy Weekender 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:35

C'est bon j'ai inferno. Mais ventes limitées pour l'instant. Je fais au mieux pour ceux qui m'ont demandé Prospero et la fig exclu
Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Heresy Weekender 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débriefing Horus Heresy Weekender Février 2017
» Horus heresy weekender
» Horus Heresy weekender 2014
» Débriefing Horus Heresy Weekender 2018
» Medal Of Color, Horus heresy s2e1 Aout 2017/vienne (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: