La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDA] Night Lords de Nocturn

Aller en bas 
+3
gargarysm
ulrick657
Nocturn's Stalker
7 participants
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:18

Voila mon sujet NL.
L'optique est d'avoir a terme du CDA une petite force jouable en HH peint au maximum de mes capacités Wink

Voici la liste

PLAYER : Nocturn's Stalker

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines : Pre Heresy
HQ1 : Legion Centurion(50), 2 Plasma pistol(30), Centurion - Moritat(35), Delegatus(15) [130]
HQ2 : Legion Praetor(1*100), Lightning claw(20), Power fist(20), Jump pack(20) [160]
HQ3 : 3 Legion command squad(100), Lightning claw(15), Power fist(15), 2 Jump pack(30), Standard Bearer(0), Lightning claw(15), Jump pack(15) [190]
Troup1 : 5 [NL] Terror Squad(125), Headsman(0) [125]
Troup2 : 5 [NL] Terror Squad(125), Headsman(0) [125]
Troup3 : 5 [NL] Terror Squad(125), Headsman(0) [125]
Elite1 : 3 Contemptor Dreadnought Talon(3*175), 2 Kheres pattern assault cannon(30), Meltagun(15), Chainfist with inbuild twin-linked bolter(10), 2 Dreadnought close combat weapon with inbuilt twin-linked bolter(0) [580]
Total detachment : 1435

ARMY TOTAL [1435]

Adjoint de la liste de mes figs dispo pour ce projet:
-1 praetor JP
-1 moritat JP
-1 command squad JP
-60 Assault JP
-30 Terrors
-3 Dreadclaws
-10 Destroyers JP
-20 Cataphractii
-3 Contemptors
-45 Night Raptors

Je recherche un bleu très sombre, que je traiterai au battle damage pour un ensemble le plus réaliste possible.
Thématique neige pour bien faire ressortir le schema.
Peu ou pas de conversion malheureusement je suis une tuile a la gs.

Les photos de la fig test:

[CDA] Night Lords de Nocturn 30034730392_d40c89a850_b by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 29557731503_363af9802a_bOther view by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 30211169486_8216d85484_bWhen you fail at focusing the pic Wink by BlackNightStudio, sur Flickr

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:32

la giclée de sang sur la neige est sublime! Ton Night Raptor en jette, si l'armée est à ce niveau, je suis bien pressé de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:03

La pose et la figurine sont très dynamiques. Et effectivement la neige apporte un super contraste avec ton armure et le sang. Vraiment si on veut chipoter les eclairs blancs semblent un peu pateux.

Hate de voir la suite de ta force!
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

C'est une excellente conversion ! néanmoins je trouve les éclairs un poil trop prononcés sur l'armure. Une autre teinte aurait peut être été plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:35

L'ensemble est vraiment dark et rend très bien :-]
Pour le rouge de l'armure, et pour rendre la fig un peu plus dark, je le rendrais plus foncé et la teinte actuelle serait l'éclaircissement, c'était mon idee ^^

Sujet que je vais fortement suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:14

@Ulrick merci a toi l'ami Wink

@Garga merci et les eclairs restent mon plus gros soucis...

@Confreria Merci mais j'ai juste collée deux ailes Wink, concernant les eclairs une fois encore e j'ai des progrès a faire néanmoins je ne voyais pas les eclairs d'une autre couleur que blanc, peut être bleuté pour les prochains.

@bagood merci a toi sa fait plaisir. Pour le rouge a voir, j'utilise deja du Khorne Red, peut être plus pousser le lavis.

merci a tous pour vos com' sa motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:35

Pour mon rouge, sur mes quelques NL, je pars d'une base de Khorne Red, sur lequel j'éclaircis avec du Mephiston, lavis de Carroburg Crimson (ça assombrit tout en donnant un espèce de petit effet organique), puis je repasse sur les zones élevées avec du Mephiston et je finis avec un surlignage de 50/50 Mephiston et Evil Sunz Scarlett. Tu as pu le voir sur mon Konrad, et si ça peut t'aider, der rien!
Après pour les éclairs, essaye de suivre le tuto de KvK, il est super propre (c'est ce que j'ai fais, alors il faut juste y arriver, mais sinon les étapes sont niquel). Juste, je lui avais demandé à l'époque, mais la référence pour le Temple Guard Blue n'existe plus, il m'a conseillé le Lothern Blue.
Voilà, j'espère que ça t'aidera, et que Karl ne m'en voudra pas pour avoir vendu sa mèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:04

merci pour les astuces ulrich, perso je fais juste Khorne red puis lavis carroburg crimson et sur lignage wazdakka red.

Du coup voici ma contribution du mois Wink

Mon praetor
[CDA] Night Lords de Nocturn 30005521334_fdc273f4be_bupload by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 30637437955_f198fe53d9_bupload by BlackNightStudio, sur Flickr


mon moritat
[CDA] Night Lords de Nocturn 30005503034_fa04df54fd_bupload by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 30003620503_f42790f05c_bupload by BlackNightStudio, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:42

Je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que tu as changé de schéma pour la couleur de l'armure. Ca rend super bien Smile les OSL marchent aussi vraiment bien !

Par contre les photos sont un peu flous donc c'est dur de bien profiter de toute ta réalisation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:27

Si tu utilises un reflex, règle le point de focal par rapport au gantelet (pour la seconde photo par exemple).
L'armure est bien traitée, on voit directement qu'on à affaire ici à un Night Lord, ce qui fait aussi que l'ajout des ailes n'était pas utile, je pense perso que ça dessert la figurine. Attention aussi à la tache rouge sur le haut de l'aile droite (Mode Dexter on/ Si c'est du sang, la projection aurait dû être sur le devant, ou la figurine devrait en être recouverte. /Mode Dexter off).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:32

@argel: alors le bleu reste le même mais j'ai juste alléger le lavis violet et les battle dommage. Merci et oui problème de focus :/

@dakka : note pour la tache my bad. Je n'ai malheureusement plus mon apn auquel je mettais habitue du coup les photos sont faites depuis smartphone et c'est pas la folie :/
Concernant les ailes c'est juste pour les différencier des futurs Night Raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:36

hop hop hop je suis en retard.
Dsl pour les potato pics.

[CDA] Night Lords de Nocturn 31683679086_eb5e57a0b6_cimage by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 31683682626_b4cd7bea8b_cimage by BlackNightStudio, sur Flickr
[CDA] Night Lords de Nocturn 30879375924_d3ce6442be_cimage by BlackNightStudio, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Night Lords de Nocturn Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Night Lords de Nocturn   [CDA] Night Lords de Nocturn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Night Lords de Nocturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] Nigh Lords Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords
» Les Night Lords de KvK.
» Night lords, Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: