La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

oulalala je suis sur le c..... l'armée déchire grave de grave... c'est magnifique et les conversions sont à mourrir bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

C’est vraiment bien impressionnant tout cela !! Félicitations sur le boulot accompli que ce soit en sculpture ou en peinture.
Si je voulais être méchant je dirais que je trouve les ajouts cyber un peu long à mon gout et que les effets de lumière sur les optiques des casques remontent un peu trop haut sur le dessus de l’œil.
Une petite photo de famille pourrait être sympa histoire que voir le rendu général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

Super l'idée des vieux dreads !!!

J'y aurais jamais pensé Smile

En plus de ça, ton schéma les rajeunis vachement !

Et l'ajout du perso de Blight Wheel est vraiment une bonne idée.

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 7:15

Le truc c'est que je commence à avoir pas mal de pieces en mechanicus mais que je sais pas comment les jouer :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20120410
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20120510
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Mechan11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Photo_14
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Praeto10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Praeto11
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 7:18

jihess a écrit:
Le truc c'est que je commence à avoir pas mal de pieces en mechanicus mais que je sais pas comment les jouer :

va falloir attendre l'éventuelle arrivée d'un dex mechanicus de la part de FW... ou à mon avis le codex chaos en count as peux le faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 8:51

En attendant si tu les joues avec le dex de la Feu Weu, de mon coté ça ne poserait pas de blem. Après certes en tournoué, ça passe difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 8:55

Je jouais les snipers en scouts jusqu'à présent et les dreads space crusade en terminators... Le reste bah le dex guarde imp...
J'en peux plus j'ai envie de rentrer à la maison pour peindre ma garde d'honneur de mon primarque...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:06

jihess a écrit:
Je jouais les snipers en scouts jusqu'à présent et les dreads space crusade en terminators... Le reste bah le dex guarde imp...
J'en peux plus j'ai envie de rentrer à la maison pour peindre ma garde d'honneur de mon primarque...

haaa moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:57

jihess a écrit:
Le truc c'est que je commence à avoir pas mal de pieces en mechanicus mais que je sais pas comment les jouer :

Il y a ce site sur lequel il y a des infos sur les sorties à venir de FW :
http://theveilsedge.blogspot.fr/2012/09/uk-games-day-2012-pt-i-forge-world.html

Cela parle beaucoup du Mechanicus, avec les robots, les chevaliers, les Thallax (??) ce qui laisse fortement penser qu'ils vont sortir quelque chose pour eux.

Sinon en attendant les chevaliers gris avec leurs escouades d'inquisition super modulables peuvent également être une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

GNEU? affraid

Je connais un Gros papa qui a fait du bizness et toi!
Et ton Mechanicum casse des grizzlis à coup de pelle dans la toundra!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:49

Et voilà l'escouade de cmd de mon primarque pour MGWA...
A terme je vais la booster afin de faire une grosse suite des legions.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Img_6011
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:54

rhhho que c'est beau ça Smile vivement le weekend tiens !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

Faut queje lui rajoute au moins 4 mecs histoire que ca ai plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:08

jihess a écrit:
Faut queje lui rajoute au moins 4 mecs histoire que ca ai plus de gueule

Ha bah ouais une belle garde d'honneur comme ça paf on se la refait Istvaan V style...Morlock vs garde phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:14

Sauf que les morlocks sont des terminators!
Mais rassures toi Gabriel santaar ( chef des Morlocks) est prevu pour dans pas longtemps... J'etais obligés de faire une suite en armure energétique car l'option rterminators n'existait pas avant Betrayal! Sans ca ils serait tous en cataphractiis ou en tartaros custom!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:33

jihess a écrit:
Sauf que les morlocks sont des terminators!
Mais rassures toi Gabriel santaar ( chef des Morlocks) est prevu pour dans pas longtemps... J'etais obligés de faire une suite en armure energétique car l'option rterminators n'existait pas avant Betrayal! Sans ca ils serait tous en cataphractiis ou en tartaros custom!

Haa ui autant pour moi ^^

Tiens ça c'est Julius tu sais le gars qui c'est occupé de Santar sur Istvaan 5...

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 72074_10151104654628878_2123696755_n

Le jihess il va me fracasser la cheutron looool
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:39

C'est bon il est full griffe eclair avec sa uite, je vais le defoncer avec des gantelets! cheers
Mais Saantar officie aussi à la griffe eclair, j'ai interet à pas rater la suite!
Tenez un petit techos pour aller dans ma phalange de mechano :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Techma12
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:59

Ha tiens ca me fait penser que dimanche je te ramène maître de forge et tout le toutim ^^ au GD Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

Non pas au GD je n'y serais pas! Tu veux dire à MGWA plutot?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:03

haa ok pas de soucis Smile je pensais que t'allais au GD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:28

C'est bô.
La bannière est bien traitée, même si au lieu de l'Aquila le symbole IH aurait peut-être été plus judicieux.

Pour les Morlocks, de toute façon ça ne m'étonnerait pas qu'ils sortent en figs...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:31

Dark Apostle a écrit:
C'est bô.
La bannière est bien traitée, même si au lieu de l'Aquila le symbole IH aurait peut-être été plus judicieux.

Pour les Morlocks, de toute façon ça ne m'étonnerait pas qu'ils sortent en figs...

Ouais faut juste attendre je pense un an... pour voir le 2eme bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:48

Alors dans l'ordre par ce que j'aime bien que mes ptit bonhommes est une histoire et bien la banniere avec l'Aquila est importante car c'est une banniere qui tire vers le fushia et non le rouge... Fuschia car les artisans de la 3° legions l'ont offerte au IH en gage de leur amitié indefectible.
L'Aquila y est brodé car l'empereur a permis à la 3° legion de porter ce symbole en gage de reconnaissance, après les avoir renommé :Emperor children!
Cette bannière est un symbole honorifique que Kaal Saadam, 1er armurier de la compagnie Kaargul et dernier des guerriers tonerre de l'Empereur encore en vie à reçu des mains même de Akurduana reconnu comme ayant été le plus grand des épéistes des emperor children!
Depuis que Kaal Saadam a été enchassé dans l'armure sarcophage qui permet à son cerveau de rester en vie, jamais la banniere de combat n'a été remisée.
Elle reste pour tout les IH et les EC un point focale de l'attention que l'Empereur leur porte!


Dernière édition par jihess le Mar 23 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:10

Ok, fluff valide. Sauf pour:
Citation :
après les avoir renommé :Emperor children et non plus Imperial Heralds!
Les Imperial Heralds sont les Word Bearers.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

Je sais pas de quoi tu parles, j'ai jamais ecris ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: