La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CdA] 1500 points de White Scars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:42

+++ FILE TRANSFERT PROTOCOL +++

Objet :
Force en transfert...

Affiliation : White Scars V Légion...

Compagnie : ... Confrérie du Gekigami... ... 13ème Compagnie...
Gekigami... analyse : ... animal mythique d'une ancienne civilisation Terrane. Ressemble fortement à un grand tigre blanc (espèce de gros chat), munit de petites ailes au-dessus de ses membres intérieurs, ainsi que des rayures rouges, semblables à des éclairs...
Tient un très grand arc bleu, avec des poils rouges à chaque bout, ainsi qu'un carquois brun, dans lequel se situent plusieurs flèches en forme d'éclair....
Possède une longue queue, avec laquelle il prend les flèches éclairs de son carquois, les pose sur son arc et les tire...
Est également représenté sur un nuage noir.

Composition :
 ++ QG ++

• Praetor : "Chat Noir" Byakko Khan [175 points]
Equipement : Motojet, Glaive énergétique, bouclier de combat, Cyber Faucon
... "Chat Noir", analyse... Type: anima, ancien mammifère Terran... Superstition : le chat noir à la particularité de porter malheur à ceux qu'ils croisent... ...

• Centurion : Kenshin [115 points]
Equipement : Motojet, glaive énergétique, bouclier de combat


 ++ ELITES ++
• Apothécation : Benkei [75 points]
Equipement : Réacteurs Dosraux, glaive énergétique


 ++ TROUPES ++
• Escouade d'Assaut Cobra : Escouade Okko de 10 unités [240 points]
Equipement : boucliers de combat, 2 armes énergétique, Okko : glaive énergétique

• Escouade de Motojet : Escouade Tulka de 6 unités  [255 points]
Equipement : 1 Volkite culverin, 1 Multi-fuseur, Tulka : glaive énergétique

• Escouade de Motojet : Escouade Jaghai de 6 unités  [255 points]
Equipement : 1 Volkite culverin, 1 Multi-fuseur, Jaghai: glaive énergétique


 ++ ATTAQUES RAPIDE ++
• Land Speeder Javeline [55 points]

• Land Speeder Javeline [55 points]

• Land Speeder Javeline [55 points]


 ++ SOUTIENS ++
• Sicaran Venator : Lighning Bow  [220 points]
Equipement : bolters lourd de flanc, bolter lourd de tourelle


+++ fin de communication +++


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:33

Très sympa et très efficace comme liste (toute façon les motos ça envoie du lourd en troupe) j'ai quand même deux petites remarques:
-pourquoi splitter tes armes lourdes dans tes motos ? Si tu tires avec le volkite à priori le fuseur n'apportera pas grand chose (et la portée est aussi bien plus short) et inversement. Peut être plus faire une escouade full fuseur et une escouade full volkite pour bien assurer les bons tirs sur les bonnes cibles.
-le venator ne tirera jamais avec ses bolters lourds de flanc correctement vu que ton arme principale est de l'artillerie. Les pauvres bolters devront toujours tirer en snapshot. Si c'est pour optimiser le résultat arme détruite pourquoi pas mais autant y aller ultra cheap et juste prendre la combi-weapon à 5pts en tourelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:19

Merci pour ton retour.
En fait les armes des motos sont splitter avant tout pour un goût esthétique, mais aussi parce que j'ai remarqué que j'avais le chic pour jamais avoir la bonne arme au bon endroit. Smile
Pour le ventor c'est aussi un choix esthétique, mais également parce que je pense pas forcément tirer systématiquement avec son arme principale donc 4 bolters lourds c'est bien aussi. Smile

En fait je trouve ça équilibré et harmonieux ce qui me va bien pour du WS Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:50

Haha ! Hâte de voir tout ça !
Dur de passer après le peu de Scars qu'il y a eu sur ce forum mais je suis sûr que tu serra à la hauteur du défi Wink
Bon choix d'emblème et ça te côtés pond en plus ^^
Avec une description si détaillé j'espère trouver un magnifique free hand quelque part dans ta force pour représenter ça en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:12

J'avoue qu'il y a un gros chalenge sur les WS : Légion très peu faite, mais gros niveau pour certains (genre One Eyes pour ne pas le nommer), 3 illu bof dans tout le Colletced Vision, 1 chez Forge et pas les marquages HH.... pourquoi je me lance ?? Shocked

Pour le symbole gros coup de chance, je voulais voir ce qu'il ce faisait en "chat" dans les mythologies mongole, chinoise et japonaise (asiatique quoi) et lorsque je suis tombé sur le Gekigami j'ai trouvé ça trop bon pour ne pas le récupérer.

Du coup cela m'a motivé à pousser le truc un peu plus loin sur les persos et les escouades et il y aura certainement un bout de bluff avec les sorties de chaque figurines/escouades.

Pour le Free-hand on verra (Venator peut être) mais j'ai tout plein d'idée et de bitz de récupérés pour l'occasion histoire de typer un peu plus mes WS Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:07

Dis moi mon petit Le Chat non que je ne me soit amusé à calculer mais il me semble qu'il y ai une coquille sur ta liste mais j'ai vu ça :

• Escouade de Motojet : Escouade Tulka de 6 unités [255 points]
Equipement : 1 Volkite culverin, 1 Multi-fuseur, Tulka : glaive énergétique

Je tombe sur 260pts sans le glaive énergétique, après je sais pas si ton rite apporte un rabais en points


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:56

Ha mais tu as carrément raison !!! Merci de ta verif !
Je viens de regarder et en fait avec l'option du sergent à +15 points ça m'a complémentent perturbé dans mes calcul et du coup j'en oublie de faire mon compte en comptant son coût de base de 35 points...

Du coup avec deux escouades en copier/coller, ça me fait 70 points à trouver. L'Apothicaire à 75 points est tout indiqué !! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

hihi ça m'arrive tout le temps c'est juste le là ça me semblait bizarre ^^ (j'ai verif 3 fois pour pas dire de conneries)


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdA] 1500 points de White Scars Empty
MessageSujet: Re: [CdA] 1500 points de White Scars   [CdA] 1500 points de White Scars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdA] 1500 points de White Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] 1500 points de white scars
» Des White scars scars pour le fun
» Liste White Scars à 4000 pts
» pre heresy white scars
» [CdA] White Scars HH du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: