La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)

Aller en bas 
+33
worrywort
le-captain
Auberon
Le Chat
Karl_von_Krieg
Adruss
Dakeyras
elmout
Argel Tal
Pastèque
Ethanes
Helbrecht3
Tech!
kenbian
Aenar
FABASH41
bagood
ulrick657
seth833
David21240
Constantin Valdor
Kikasstou
typhus
Bjorn Red Claws
carnix
Armthep
bishop.iron
gritche
Malcharion
Nael Van Darnus
travitz75012
Confreria Memoriae
jihess
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 6:24

Alors si tu as un cultura ou dans le genre il existe une resine silicone transparente simple d'utilisation et pas tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:47

Ok ben je vais aller chercher ça et je ferai quelques essais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:45

Comme d'hab j'aime beaucoup l'ambiance que tu arrive à faire passer sur tes figurines et ton weathering est vraiment beau Smile
La suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:56

Merci bien Malchy!

J'ai un ou deux projets délirants à l'esprit, je pense que ça ne devrait pas te déplaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:57

Bien le bonjour les gars (et joyeuses fêtes aussi)!

Je ne viens pas avec du mechanicus (j'attends le nouveau magos GW pour ça), mais avec un petit Custodes (pas terminé cependant) puisqu'il semblerait que ce soit à la mode. Very Happy

Mais bon place aux photos!

Spoiler:

Voilà, comme d'habitude, à vos bolters! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 12:49

Je suis pas trop fana des custodes, mais ce masque blanc et les mains en rouge lui donne un p'ti truc en plus qui font sont charme, belle fig ! Smile J'aimerais voir ce que donne une escouade entiere.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:49

classe ton custode, j'avoue que les détails comme le masque et les gants rajoutent un petit effet wahou! il fait penser à ceux sur la couverture de Master of Mankind, une inspiration? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:36

Très joli! Le rouge aux gantelets apportent une touche qui le détache des custodes que l'on voit en général, j'adhère :-D
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:35

Très sympa ce petit ! J'aime particulièrement le rouge sur les épaulières par contre je trouve que pour la cape le lavis est un peu trop visible et le blanc parfois un peu épais surtout sur le masque sinon pour tout le reste ça claque bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FABASH41
Initié



Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Hyeres VAR 83

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

Super, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:22

Je ne vais pas forcément faire avancer la chose mais j'adore également ta manière de traiter le Custodes.

Je te piquerai certainement l'idée des gants rouges qui colle bien aux illustrations pour moi. La seule remarque que je ferai est que pour coller au fluff, j'aurai plus fait les gants en marron pour représenter plus le cuir.

L'épaulière en rouge, je suis moins fan mais c'est juste pour une question de fluff : je n'ai vu aucune illustration où ils ont des épaulettes rouge.

Tout ça n'enlève absolument rien à ta peinture qui est magnifique. J'ai hâte de voir le résultat avec une escouade complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:24

Désolé pour la réponse tardives les gars, mais ma copine m'a tenu éloigné de l'ordi (et de mes pitoux)! Rolling Eyes

seth833:
Ha, je suis bien content que le masque et les gants font que la fig te plait. Et moi aussi j'aimerai voir une escouade entière peinte comme ça. Very Happy

ulrick657:
Content que tu l'aimes. Pour l'inspiration, tu l'as trouvé, la couverture de Master of Mankind Smile

bagood:
Visiblement ces gants plaisent, alors je vais continuer avec. Merci pour l'encouragement!

Argel Tal:
J'avoue que je me suis un peu (beaucoup) foiré sur la cape!
Pour le masque, c'est pareil, je l'avais peint en noir, puis au dernier moment je l'ai fait en blanc. Je corrigerai ça sur les suivants Smile

FABASH41:
Merci bien!

Aenar Sigvardr:
Content qu'il te plaise!
Pour les gants, je les avait fait en marron, puis je me suis dit qu'en rouge ça serait peut être pas trop mal (oui j'aime le rouge avec l'or). Au final j'ai laissé comme ça vu que ça me plaisait. Smile

Pour l'épaulière rouge, je l'avais faite en doré au départ. Sauf qu'au final je n'aimais pas vraiment le rendu trop métallique... Du coup, j'ai fait comme d'habitude dans ce genre de situation et je me suis dit "YOLO" et paf, voila le résultat! Du coup, c'est pas fluff, mais j'aime bien. Very Happy

Sinon, content que tu le trouves magnifique, et ça m'encourage à en peindre d'autres (j'en ai 15 donc bon....)
Par contre c'est long à peindre (pour moi en tout cas) donc faudra être patient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35

Et voila, j'ai enfin terminé mon premier custodes!

J'ai rajouté un peu de blanc sur certains détails. Je trouve ça pas trop mal, qu'en pensez-vous?
J'ai aussi essayé de retoucher la cape pour que le lavis soit moins visible comme suggéré par Argel Tal.

Maintenant, place aux photos!

Spoiler:

Voila, comme d'habitude, critiques bienvenues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39

Et bien, ok, critique on : Et les socles dediou !!!
Bon sinon la fig en elle même est très jolie, vraiment sympa, rien à redire, j'aimerais voir une escouade entiere fini et soclée !!! ^^ Bon courage ça pete !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:23

Bien mieux comme ça je trouve ! J'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont faire avec le reste de la game Custodes pour qu'on voit fleurir des armées de ces petits hommes bling bling Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:19

J'aime beaucoup cette fig, je trouve que tes ajouts de balnc et rouge sont une super idée et rendent la fig plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:25

Bonne année les gars! Very Happy

seth833:
Merci bien!
Le socle viendra, je le ferai en même temps que ceux de mon mechanicus. Smile

Argel Tal:
Content que tu trouves la cape mieux comme ça.
J'ai vu les photos des dread custodes, je vais devoir me faire force pour rester centré sur mon mecha ^^'

gritche:
Merci, content que les touches de couleurs ne plaisent pas qu'à moi! Very Happy


Bon le deuxième custodes est terminé, alors voila les photos!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28

Toujours aussi splendide. Je n'ai rien de plus à dire sur la peinture. L'escouade va être superbe à regarder.

Allez, juste une remarque de modélisme pour pinailler : tu as oublié de perçer le canon du bolter, je pense. Je ne l'avais pas vu sur le premier mais c'est vraiment la seule chose qui manque sur la figurine.

C'est juste pour pinailler. Wink Cela n'enlève rien à ta peinture de ces magnifiques figurines.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:53

Wow ! Super idée les liseré blanc ! Je te pique l'idée :p
Rien à dire sur le reste comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:08

Toujours aussi chouette.
Allez, juste pour pinailler, pourquoi pas un petit effet sur la lame?
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:53

Belle fig , j'aime beaucoup ton or , les gemmes sont superbes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:20

Aenar Sigvardr:
Content que ça te plaise, pour les canons, tu as raison, mais il faudrait que je retrouve ma perceuse à main ou que j'en rachète une (déménagement, portail warp et tout). Very Happy

kenbian:
Vas y, pique l'idée ça me fait plaisir Very Happy

gritche:
J'ai pensé à faire un effet sur la lame, mais n'ayant jamais fait ça j'avais peur de me foirer. Et comme mes custodes sont assez colorés, j'avais peur qu'un effet (bleu par exemple) attire trop le regard. :/

Tech!:
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:33

Très cool ce petit, la pose rend vraiment bien ! Ton dégradé sur le rouge des épaulières est de toute beautééé Smile


Pour la lame, perso j'ai utilisé la technique du fondu dans l'eau en partant sur une base de bleu sombre et en ajoutant à chaque fois un bleu plus clair jusqu'à arriver à du blanc sur les extrémités tranchantes de la lame. Juste assurer que la peinture est toujours bien mouillée pour que la transition entre les couleurs se fasse bien et ramener à chaque fois la nouvelle couleur du côté sombre vers le côté à éclaircir. Bref c'était mes deux pièces sur une petite technique que je voulais partager Wink

Tu leur as prévu quoi pour le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:14

Content qu'il te plaise! Very Happy
J'essayerai d'utiliser ta technique, je pense que ça devrait bien rendre.

Pour les socles, je pense faire les mêmes que ceux de mon meca, qu'en penses tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:21

Salut les gars!
Après une longue absence, je reviens vers vous avec quelques photos de mon Inar Satarael qui fera office de grand patron pour ma Legio Cybernetica (pas violent pour un sous, mais j'aime bien son fluff Very Happy )

Spoiler:

Voila, en espérant qu'il vous plaise déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legio Cybernetica par Ad
» mise à jour tempus fugitive
» Mise à jour des super lourd de machinator
» [CDA] liste cybernetica
» Blood Angel/Legio Cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: