La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)

Aller en bas 
+16
bishop.iron
hugo88
le Khan...
rayzer
Foxheart
bagood
Adruss
Dakka
Malcharion
vistenholder
ulrick657
travitz75012
Le Chat
Dakeyras
gritche
cartouche38
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:05

Salut à tous,

Je viens vous présenter mon nouveau projet, le montage d'une armé DG et d'une force Skitarii.

Pourquoi un truc aussi bizarre ? me direz-vous...

Simplement parce que je me lasse très vite d'une armée quand j’enchaîne tout le temps les mêmes couleurs...

J'ai donc décidé de monter simultanément une petite force Skitarii et une armée de Death-Guard pré hérésie.

J'ai donc commencé par une unité de Skitarii:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 23757333830_ac4e7a7b10_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Puis par une Onager Dunecrawler:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24315450401_d213f97234_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24786339429_2087b5eb41_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24523374134_9e4266c720_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25154068715_66125d4677_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Le tout à l'heure actuelle:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24371535726_1c6baa6d07_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24030009719_6d0b6ba101_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

La suite avec les Death Guard:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25035590002_58260f5c1a_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24537746413_597180d302_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25153902725_38b5a03b4e_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24533953774_ac2571cc4c_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Et 5 petits Nouveaux pas encore soclés:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24518522024_f8ba56cf0d_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr


Pour la suite je bosse sur 10 Vanguards Skitarii et 1 Contemptor.

N'hésitez pas à me donner vos avis/conseils !

A très bientot !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:46

Vraiment très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:39

J'adore !

Vraiment top ta peinture.

Et hop un sujet de plus à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

Vraiment très sympa tout cela! Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

La peinture est magnifique bravo !!!! Les death guard déchirent !
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

J'aime beaucoup le rendu de toutes tes figurines, c'est super propre! Du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:17

Merci les gars !

2 petites photos un peu moins crade des 5 pitous en cours:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25050794682_eda5e8a0ed_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25142487636_953a0c864f_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

L'armure sans le Weathering:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 24801100489_55fbe57283_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Et la suite des événements lorsque j'aurai reçu ma nouvelle buse ^^

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25075638461_84eafd501b_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:49

Ou là là , tu maîtrises bien l'aéro et tes figs sont de toute beauté, socles compris.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:55

Hey salut !
Très sympa ici ! On dirait du Rayzer entre l'aero et les socles ^^
Très sympa continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

Merci !

Bien vu Malcharion ! (Rayzer est un de mes meilleurs pote, je suis donc ces conseils pour mes figs !)

Merci bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

C'est amusant je m'étais fait la même réflexion que Malchi.
Surtout pour les socles, et celui du véhicule Skitari que j'avais l'impression d'avoir déjà vu quelque-part.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

Yes j'ai pris des cours d'Aéro chez Rayzer, d'où la ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:07

Je me disais bien qu'il y avait un quelque chose de chez Rémi.
Ton armure avant le vieillissement me parait déjà un peu entamé non?
Par contre je rajouterait des jus sur les débris au sol qui me paraissent bien propres du coup.
En tout cas ces Skitariis sont top.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:52

Salut Dakka,

Pour l'armure il manque juste les battle damage (je me suis peut-être mal exprimé)
Ont peut les voir sur la première escouade.

Pour les débris au sol je jouerai peut-être plus avec du pigment... à voir sur les prochains.

Merci en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:09

Belles réalisation !
Comme l'a souligné Dakeyras, un sujet de plus a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Superbe skitarii!
Ton Onager Dunecrawler m'a bluffé

sujet à suivre avec un grand intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Pfiu, c'est vraiment très beau ! Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:13

De superbe figurine! Hate que tu te fasse une armee entiere maintenant ; ).

Les deathguards sont fantastiques.

Comme quoi mes cours de peintures sont plutot efficaces : )
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:17

Salut,

Tu sais manier le pinceau y a pas à dire Very Happy

Tes Death Guards sont superbes Ainsi que ton mecha. bien que je n'ai pas d'attirance pour la roue dentée...
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:27

Salut salut !

Alors déjà merci à tous pour vos retours ça motive graaave !

J'ai enfin reçu ma nouvelle buse, je peux donc reprendre tout doucement.

Les socles pour mes 5 piétons qui étaient en stand-by depuis un bon moment...

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25732097911_f5bf149d09_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Et le tout :

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25827120685_693799cb1f_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25200559563_972601cabc_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr


Voila pour ce début de week-end, la suite dans pas longtemps !

@+
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:09

J'adore!!!! Smile

Un peu de pigments de prévu pour lié tes marines aux socles ou pas? Smile

Hâte de voir la suite en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

Vraiment le type de socle que j'adore et tes marines sont vraiment très sympathiques.
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:53

Merci à vous encore une fois !

@hugo88: Effectivement j'en avais déjà ajouté sur le bas de mes piétons mais pigments sur blanc c'est toujours trop ou pas assez... Crying or Very sad Bref, à améliorer.

Allé on commence ce grand Weekend avec ma première "grosse" pièce côté Death Gurad: un Contemptor.

Comment dire... J'ai galéré comme un Russe !

Je m'y suis repris à plein de fois pour plein de choses... Mais au final je suis bien content du résultat !

Voiçi les photos:

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 26015953966_b3ff722526_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25437126644_50eea34dc2_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25937164592_7fb554740b_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Et vu que c'est Pâques, repas de Famille !

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25949324932_ddff69eed0_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25949156282_05520c23d0_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) 25439157013_cc3cf9fc05_zSans titre by jérémy cartellier, sur Flickr

Et je m'en vais reprendre mes activitées avec de la troupe côté Skitarii !

Très bon week-end à tous.

Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:05

J'aime vraiment beaucoup ta DG. Pense à faire un tuto stp, je suis sure que ca plairait à plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:13

C'est vraiment super beau ! J'aurai put être essayé d'ajouter quelques BD sur le contemptor et une petite dose de pigment mais comme tu le fais remarquer, c'est pas évident de doser la poudre ^^

Sinon détail à la con: je trouve étrange de faire les barils sur le socles de la même couleurs que tes OSL sur le dread, j'aurai peut être vu une autre couleur pour ne pas inconsciemment mélanger les teintes.

Sinon super taff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Death Guard
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Death Guard
» Raven Guard / Death Guard
» Mes Death Guard
» Death Guard Contemptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: