La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Imperial Fists, parce que jaune is beautiful

Aller en bas 
+9
jihess
Malcharion
bishop.iron
vistenholder
Argel Tal
Dakka
syrtis
Adruss
Foxheart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:02

Avoir de pouvoir poster quelques photos du début du chantier, voici en gros la liste d'armée établie avec ce que j'ai sous la main pour le moment :

- QG : Praetor (pas en armure Terminator pour commencer, bien que j'ai la pièce)
- QG 2 : Chapelain (j'ai un toc, je ne joue jamais sans Chapelain)

- Elite : Dread Contemptor
- Elite 2 : Escouade de vétérans tactiques (10)
- Elite 3 : escouade de Terminators

- Troupe : escouade tactique (15)
- Troupe 2 : escouade tactique (15)

- Soutien : escouade d'appui (10 - bolters lourds)
- Soutien : escouade d'appui (10 - lance-missiles)

- LOW : Chevalier impérial

Sur tout ça, le chapelain est terminé, ainsi que le Chevalier, et quasiment tout le reste est monté et sous-couché.
Il me reste les Terminators à assembler (je n'arrive pas à me décider sur la configuration), les vétérans (pour l'instant je n'ai monté que leur sergent), et 4 légionnaires pour chacune des escouades de soutien.

Du coup pour le moment je suis un peu pauvre en photos (je corrige ça dès que possible), mais voici au moins quelques clichés de celui qui m'inspira ce nouveau projet, mon ambassadeur de la maison Hawkshroud :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160114_001_zpsq68jfov0

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160114_002_zpsiwbtbleu

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160114_003_zpsts3jh9lt

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160114_006_zpslevsjtsj

EDIT (05/02/16) :

Pour les armures, j'ai testé la recette suivante :

Je commence par une sous-couche de Demonic Yellow, je fais quelques éclaircissements en Dorn machin, lavis de Casandora Yellow partour, puis lavis ciblés de Gryphonne Sepia et de Badab Black dilué.

ça donne ça :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160203_003_zps5jqkj0ct

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160203_004_zpsggwvdbdd

Et du coup je continue sur cette base :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160204_001_zpsg9zc2ytb

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160204_002_zpslyj7cjoj

Une vue d'ensemble de ce qui a été sous-couché cette semaine :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160203_005_zpsphnujpdd

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160203_006_e_zpse1frmh5k
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:53

Petit up (désolé pour le double post), voilà le Chapelain et le Praetor quasiment terminés.

Les deux sont basés sur la figurine de Kurtha Sedd, le leader des vilains Word Bearers de BoC.

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_001_zpsxcqashiz

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_002_zpsvl44xize

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_003_zpsgm1rzojy

Là je me suis bien loupé sur la croix de templar, c'est le genre de chose qu'il faut que j'évite de faire en fin de soirée, quand yeux et mains fatiguent Wink

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_004_zpsbvfgbhd2

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_005_zpstgzlpktj

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160209_006_zpstlnqwdf3

Voilà pour le moment, je suis sur ma première Tactical de 15, mais pour l'instant ça reste très jaune, donc pas grand intérêt à vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:58

Salut !
Beau démarrage avec un grosse pièce !

Attention pour le Chevalier, de mémoire il ne fait pas partie des LOW dispo aux astartes !
D'autres projets apres les Tactiques et supports ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:50

Ouch, je suis un peu troublé par cette info sur le Chevalier ! Il n'est effectivement pas dans la liste d'armée, mais je m'étais dit que comme ces p'tits gars étaient déjà sur tous les fronts à l'époque, ils pouvaient s'intégrer à une liste 30k sans soucis, en Détachement Allié...

Il n'y a rien d'officiel sur l'intégration des Chevaliers aux listes d'armées Légions ?

Pour ce qui est des projets, j'ai mes Vétérans Tactiques à monter, et j'ai un début de Breacher Squad, 5 pour le moment mais 15 à terme.

Dans un avenir proche je compte compléter mon choix de Contemptor (vu que celui de BoC est plutôt "polyvalent", je pensais lui adjoindre un frangin en double lascannon et un autre en double Kheres assault cannon).

Côté véhicules, je pense que je craquerai pour un Storm Eagle, j'aime sa bouille, j'aime sa capacité de transport, et faute de Thunderhawk on mange des Storm Eagle Razz
Question Soutien, je serai sans doute pitoyablement prévisible en tablant sur un trio de Basilisks, même si je préfère 100 fois le look des Medusa (mais quelle portée de daube pour de l'artillerie...)
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:54

Je confirme, les chevaliers ne sont accessibles en low que pour le mecha


Sinon c est joli ce que u fais
Meme si poir l instant ça manque de boucliers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:35

Foxheart a écrit:

Question Soutien, je serai sans doute pitoyablement prévisible en tablant sur un trio de Basilisks, même si je préfère 100 fois le look des Medusa (mais quelle portée de daube pour de l'artillerie...)
Effectivement, niveau artillerie le Basilisk est très bien, pour preuve il a été développé par les Iron Warriors. Ce qui me fait doucement rire d'ironie quand je vois des Imperial Fist le préférer au (même pas mentionné ici) Vindicator.

Pour ton jaune, je trouve qu'il manque de jus dans les creux qui le contrasterait un peu mieux. Sinon c'est bien fait.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:30

Ouiiin, bon ben mes Dark Angels 40k garderont l'exclusivité de leur allié de poids, tô pis.

Pour les boucliers, ça viendra, comme je le disais j'ai acheté mes 5 premiers Breachers et je compte monter à 15 rapidement.

Il y aurait aussi moyen d'en mettre sur les Terminators, mais après réflexion je vais orienter ma première dizaine vers la polyvalence (combi-bolter/gantelets + canon d'assaut, vu que nous et les fils de Sanguinius y avons le droit), mais peut-être que plus tard, si je veux rajouter un peu de percussion dans l'orchestre je me ferai une tite escouade de canaris CRS. Mais ce sera pas tout de suite.

Pour les Vindicator, ça vient d'un choix très personnel : dans mon idée, le Vindicator est un char d'assaut, au sens le plus propre du terme. Or si les Fists sont dépeins comme une légion qui se jette à l'assaut en puissance pour exploiter une brèche, c'est en général après l'établissement d'une solide position (défensive ou offensive selon le cas).
Du coup, avant de me monter la partie "à l'assaut ! Pour l'Empereur et le Primarque !" de l'armée, je commence par la partie "consolidons notre position".

C'est le tout début de l'armée, je ne peux pas tout mettre.

Merci pour les infos et pour les coms en tout cas, les gars  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:01

Pfiu, je viens de découvrir la partie fastidieuse de la peinture de mes marins : le noir !

Il m'a fallu plus de temps que prévu pour repasser toutes les parties qui seront noires ou métalliques à terme, mais c'est chose faite :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160228_002_zps9sfmuebx

Et en parallèle j'ai attaqué le montage des terminators, en bidouillant des canons d'assaut sur la base du LFL de Betrayal et grâce aux rabiots de mes speeders Ravenwing 40k :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160220_001_zps3kaglhhf

Il reste les bombonnes de prometheum à l'arrière, mais comme à l'époque ce sont censés être des versions "test sur le terrain" confiées aux Blood et à nous les fils de Dorn, je me suis dit que ça pourrait être la solution trouvée par le Mechanicus pour tenter de diminuer les risques de surchauffe (genre réserve de fluide de refroidissement).
La flemme développe l'imagination ^^

Voilà pour le moment sous le soleil de Terra !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:04

Super cool ces petits poussins jaunes !

Je suis vraiment très fan de tes effets sur les armes énergétiques Wink (limite un tuto je prendrai bien !)

La légère conversion pour le chapelain est aussi top.

Juste les socles sont peut être un peu vide mais c'est pas flagrant non plus. Et très sympa cette petite conversion pour l'AC, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:21

Pour les socles tu as raison, c'est l'impression que j'ai eu aussi et c'est pourquoi les suivants ont eu droit à un peu plus de gravats.
Au pire je recollerai deux/trois débris par la suite sur les boss Wink

Pour les armes énergétiques c'est tout bête, je vais tâcher de garder le portable à portée de main la prochaine fois que j'en fais une pour détailler les étapes.

Hier soir j'ai trouvé un petit colis ayant traversé la Manche dans ma boite aux lettres, avec mes 2 Contemptors de plus et 5 Breachers (ce qui les met à 10, encore 5 à acheter) !
J'ai hâte d'attaquer les dread, les possibilités sont tellement plus grandes qu'avec celui de Betrayal !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:41

Sa avance doucement mais surement !

Sympa ton canon d'assaut et sa colle bien !

Tu vas t'amuser pour les Contemptor c'est vraiment un kit génial =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:57

ça y est, je vois enfin le bout de ma première Tactical squad Smile

Manque encore les décalcos, mais elles arriveront avec mon bouquin Age of darkness Legions Wink

Du coup voici quelques clichés de la nuit dernière :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160317_002_zpspfpeimue

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160317_003_zpsux1m4rsi

et un petit close up sur le sergent vétéran :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160317_004_zpsox8u7hjo

A côté de ça les Contemptors sont prêts pour la sous-couche, et je vais pas tarder à terminer le montage des deux Heavy Support squads.

ça avance, gentiment, mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:47

Ils sont bien mais pour moi il manque 1 truc:
- les embouts de canon des bolters qui ne sont pas percés.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:57

Il a vraiment une tête de timbré ton sergent Very Happy

Sinon plus sérieusement, c'est vraiment une très belle escouade de légionnaires et t'as surtout eu la foie de mettre quelques épées et sacoches :p Les socles sont aussi bien cool, sobre mais très efficace !

Bonne continuation avec les poussins de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:40

vistenholder a écrit:
les embouts de canon des bolters qui ne sont pas percés

Je plaide coupable, ça fait des années que j'ai cassé ma petite mèche de perceuse, et du coup je ne perce que les "gros" calibres, les reste je me contente de peindre.

Et là, je réalise que je ne l'ai pas fait sur les petits gars ! Embarassed

Argel Tal a écrit:
t'as surtout eu la foie de mettre quelques épées et sacoches

Ouaip, j'ai mis les pistolets à quasiment tout le monde (ils l'ont de base dans la liste d'armée), et la seconde escouade a aussi les épées ! un peu de boulot en plus mais je trouvais cool le système de fixation en bas du pack dorsal, et en terme de jeu ça me faisait une tactique un peu plus pêchue au Cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

sobre et efficace comme il sied à ta légion. J'aime bien tes socles egalement.
Effectivement c'est dommage pour les embouts de canon. C'est déjà pas évident de faire tomber les IW mais avec des bolters bouchés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:58

Salut ! Une bonne petite unité que voilà Wink
Je te blâmerais pas pour les bolter j'ai un mal fou à le faire moi aussi ^^
Juste un peut surpris par les alpha legionaires planquer dans ton escouade (les casques D.A passe par contre un peut mieux)

Vite la suite Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:48

Aaah, en voilà un qui a l'œil   Wink

En fait, je voulais diversifier au possible mes marins, car pour moi à l'époque, vu les évolutions technologiques et la durée de service dans une Légion, j'imagine qu'il y a moins d'uniformité que sur 40k, donc j'ai mixé des têtes DA, AL, IH, et celles MKIV classiques.

Pour le coup, je n'aime pas du tout le look des têtes IF, qui font vraiment trop "grille de tracteur" à mon goût.

J'avais hésité sur celles des BA, vraiment sympas aussi, mais y a un moment où faut savoir s'arrêter   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:36

Hey, ça faisait longtemps ! Faut dire qu'il y a eu des vacances et un deuxième Knight à faire avant de ressortir le pot de jaune Wink

Du coup je suis sur ma serre de Contemptors, dont voici l'avancement (j'espère que d'ici la fin de semaine ils seront terminés) :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160522_001_zpsdyvf6gey

Avec les futurs socles et têtes des deux versions Forge (d'ailleurs à posteriori, je me dis que j'aurais dû en prendre un Imperial Fists et un "standard Imperial", histoire qu'ils soient tous les 3 différents)

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160522_005_zpstlz2iufw

Et pour qu'on ne puisse pas leur dire "pas de bras..." :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160522_007_zpsajdyavyj

Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:26

c'est chouette, j'adore les contemptors. les tiens sont très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

La vache c'est du grand art ! Un petit Battle damage à mon goût et c'est parfait Very Happy
Moi je trouve que les deux IF dans ta formation ne choquent pas, à la rigueur accentue les décorations d'un (ton sergent au casque noir ?) en lui rajoutant sceaux de pureté, de croisée et autres parchemins ou chaines de dévotion. En tout cas c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:53

Allez, quelques photos (floues) de ces 3 compères quasi finis, les finales seront pour ce week-end  Wink

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_002_zpsg5orl7zxImperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_004_zpsyuegxlriImperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_005_zpsky9e861a

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_009_zpsfoo3dxd3Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_010_zpsqppwywfeImperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_011_zpszgb4l1yc

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_013_zps9ptaw8fcImperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_014_zpsttzldssxImperial Fists, parce que jaune is beautiful WP_20160527_015_zpsxvbuc4gm
Revenir en haut Aller en bas
willkerrigan
Novice



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:13

Vraiment stylé !

j'aime beaucoup ton taff
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:23

vraiment super ce jaune très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:56

salut très sympa ces trois contemptors. Ton jaune est très sympa et tes Battle damages sont bien dosés. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fists, parce que jaune is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fists, parce que jaune is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Impérial Fists
» [Imperial Fists]
» VII Legion : Imperial Fists by Tosh'
» Imperial Fists multi-jeux
» 405ème Compagnie Imperial Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: