La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De la probabilité d'une trahison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

De la probabilité d'une trahison. Empty
MessageSujet: De la probabilité d'une trahison.   De la probabilité d'une trahison. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

Salut les gars ! Je réfléchis sérieusement à acheter un chevalier pour accompagner mes nostramiens. Je ne sais pas si je pourrais le jouer mais ce serrais dans l'optique d'ajouter une belle pièce centrale à mon armé !

Pour là question j'ai en fait flaché sur la maison Orhlacc et son background..
Je me demandais si il était probable qu'un des chevalier de la maisonée ai été censuré pour ces actions auprès des night lords (une campagne trop sale qui aurais fait tache dans la liste des honneurs de la maison orhlacc comme : "the Aeschylrai systems winnowing" par exemple ).
Le conseil de l'ordre ayant eu vent de l'implication d'un de leurs chevalier dans ces événements, ordre lui est donné de rentré immadiatement sur le monde ténébreux pour y répondre de ces actes devant ces paires. Le temps qu'il reçoive le message l'hérésie éclate.
Il ne se pli pas à l'ordre qui lui est donné et reste stationner avec la flotte night lords.

Qu'en pensez vous ?
Probable ?

Merci d'avance

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

De la probabilité d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: De la probabilité d'une trahison.   De la probabilité d'une trahison. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:02

Se que tu dit se tiens selon moi =)
Mais je dit ça sans connaitre l'historique de ta maisonnée choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

De la probabilité d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: De la probabilité d'une trahison.   De la probabilité d'une trahison. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

Merci du retour Ad !
Je suppose que si ça se tient et que le sujet a pas été passé à la flamme par les puristes qui rôdent c'est que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la probabilité d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: De la probabilité d'une trahison.   De la probabilité d'une trahison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la probabilité d'une trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: