La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arme énergétique et arme de force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofuzinzin
Novice
Tofuzinzin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:56

J'ai une question.

Si dans mon choix d'armes pour mes vétérans je passe les épées tronçonneuses en armes énergétiques et que j'utilise la règle du Chat "les gènes du psyker" est-ce que je compte toujours les 5 points par SM d'arme énergétiques ??

J'espère que c'est compréhensible et merci Le chat pour tes règles de Tousand Sons que je trouve vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:21

Ma règle change une arme énergétique en arme de force.
Donc tu achètes tes armes énergétique selon les coûts Forge et seulement après tu peux les changer en arme de force pour +5 points pas arme.
En résumé ça te fait tes armes de force à +15 points par vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuzinzin
Novice
Tofuzinzin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:47

Pourtant tu dis que l'arme devient arme de force gratuitement donc pour les vétérans avec la règle Gènes de psyker l'arme énergétique (de force) ne devrait coûter que 5pts.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:44

Tofuzinzin a écrit:
Pourtant tu dis que l'arme devient arme de force gratuitement donc pour les vétérans avec la règle Gènes de psyker l'arme énergétique (de force) ne devrait coûter que 5pts.

"Et ont UNE arme" ... Une arme gratuite par escouade pour les unités et les personnages.
D'où la précision, dans la même phrase "prendre l'arme du sergent pour les escouades".

Si tu veux plus d'une arme gratuite, ils faut payer le surcoût de 5 par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Tofuzinzin
Novice
Tofuzinzin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:07

Ola, j'ai pas très bien lu.
Excusez moi ^^

En tout cas, elles sont fantastiques tes règles, parce que attendre 1 an apparemment pour avoir les officielles c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:12

Ça dépend. Perso ça fait maintenant prêt de 8 ans que j'ai commencé ma Légion et j'attends Prospero depuis le livre 3 de forge alors un an de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tofuzinzin
Novice
Tofuzinzin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25

Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Ah quand même.
Tu dois plus trop être à 1 an près là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme énergétique et arme de force Empty
MessageSujet: Re: Arme énergétique et arme de force   Arme énergétique et arme de force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme énergétique et arme de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de force des légions
» Questions sur les autre force expéditionnaire
» Les armes énergétique à 30k.
» Fouet énergétique
»  BREACHER SIEGE SQUAD : Armure énergétique alternative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: