Merci à Yacine voici les infos que nous avons sur cet évenement.
Bonjour, le mail suivant t'a été envoyé par Drakkhenn, organisateur de "Monstruous Gaming Weekend for Apocalypse II":
Bonjour à tous,
voici les grandes lignes de l'édition 2013 .
32 personnes soit 16 équipes .
2 camps :
Le Bien (SMlike, GI, SdB, Eldar, Tau, Orks )
Le Mal (SMC, GI, Eldar, Eldar Noir, Tau, Orks, Necron, Tyranids)
8 équipes du côté bien , 8 équipes du côtés mal
Team limitée par les alliances GBN et par la séparation bien / mal
Contingent allié autorisé dans la liste d'un joueur mais limité par les alliances GBN et la séparation bien/mal, doit représenter moins de 1625 points d'unités pures codex sur vos 6500 points et doit contenir au moins 1 QG, 1 troupe.....
Fortification non autorisée.
Pour le déroulement :
samedi matin : partie en 5000 vs 5000 ( 2000 pts Codex par Joueurs + 500 pts APO/LoB par joueur obligatoirement / 1 seul volant et/ou cmv par joueur / obligatoirement 1 seul super lourd / créature gargantuesque pour l'équipe)
samedi après midi : partie en 8000 vs 8000 ( listes du matin + renfort de 1500 pts par joueur, ne pouvant pas changer la liste précédente, répartis comme bon vous semble en unité codex, , APO, LoB mais avec un minimum de 1 super-lourd et/ou créature gargantuesque par joueur et 1 volant et/ou cmv par joueur )
dimanche journée : 13000 vs 13000 ( liste du samedi après midi + 2500 pts d'unité APO/LoB par joueur , ne pouvant pas changer la liste précédente, minimum 1 super lourd / créature gargantuesque ) ...
Campagne narrative sur le week-end , impact des résultats des parties sur les suivantes , tables avec scénarios attitrés ...
Pour vous offrir une campagne narrative et une diversité dans vos adversaire, cette année nous allons vous forcer d'adapter vos listes pour équilibrer toutes les parties, il ne sera pas possible de modifier les appariements fait, il ne sera pas possible de défier.
en résumé :
1 ère partie 2 volants, 1 super -lourd pour l'équipe
2ème partie minimum 4 volants, et 3 super- lourds pour l'équipe
3ème partie minimum 4 volants et 4 super- lourds pour l'équipe.
Nous restons bien sûr à votre écoute .
Les inscriptions seront ouvertes demain PM .
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année .
A bientôt .