La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOSTROYEN comment les jouer ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:07

Bonjour à tous,

En attendant que Forge World nous face le livre sur cette charmante campagne de PROSPERO j’ai décidé de retaper une des mes vieille armée de la garde.

En effet, J’ai en ma possession une armée de VOSTROYEN. En plus de leur histoire, leur look est très HH.

Voila mon soucis, avec qu’elle liste je les joues SOLAR AUXILIA ou IMPERIALIS MILITIA ?

A premier abord je dirais SOLAR AUXILIA, ils ont l’armure et leur fusil fait très auxilia lasrifle.
J’ai déjà vu une très belle armée monté comme cela sur le net. Pour les armes lourdes je les gardes pour mes parties de 40k.

Vous en pensez quoi , ?

Dernière petite question pour les Leman Russ des SOLAR AUXILIA, dans le livres 4 ce sont tous des modèles Alpha Pattern. Est-ce vraiment une Hérésie de jouer des modèles GW ( présent sur les illustrations du livre 5 d’ailleurs) parce que entre 57 L le modèle FW et 39 E le modèle GW comment dire…….

Merci d’avance pour vos réponses Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:18

Et bien écoute, vue leurs tronche je dirais oui pour la liste Solar Auxilia.
Pour les Lemand Russ, je ne voit aucun probleme à jouer avec des GW, pour ce qui est basilick et compagnie, la c'est une autre histoire par contre !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:31

Merci pour la réponse.
il me reste à décaper environs 60 vostroyens et je posterais mes premières peintures ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:44

Pour les Leman, ça passe, il faut juste faire attention à ne pas mettre de tourelles latérales (pas dispo pour le solar auxi), et à la tourelle principale (certaines versions ne sont pas dispo en solar auxi)
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:12

oui j'ai vu dans la liste.
Certain choix de Russ en attaque rapide !!!! ça change carrément le style de jeu.

Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

Attention aux troupes !
de mémoire, les armes lourdes tu oublie, et c'est par paté de 20x !
De plus, les armes spé c'est des supports par 10 la aussi !

A la limite, prend toi tes 40x figs puis fout les en Dracossan et full Leman Russ histoire d'en faire une force très mécaniser


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Oui c'est le but !!!
En Leman Russ et en Dracossan. Les pitons j'en ai déjà plein il me manque les chars :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOSTROYEN comment les jouer ?? Empty
MessageSujet: Re: VOSTROYEN comment les jouer ??   VOSTROYEN comment les jouer ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOSTROYEN comment les jouer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les motojets ?
» Comment jouer les Catulan reavers
» Comment jouer Thousand Sons pour le moment ?
» Pod pour dread , ça marche comment ?
» Jouer la Guarde Sanguinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: