La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black legion [30k]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

Black legion [30k] Empty
MessageSujet: Black legion [30k]   Black legion [30k] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:59

En attendant la sortie officielle des fils de Magnus et des louloups leurs ennemis jurés, je reprends l'avancée de mon armée du chaos

L'idée pour cette armée étant de rassembler tous les vieux models des années 90 pour lui donner un look old school assumé j'y intègre aussi des models de sons of horus que je convertis légèrement pour qu'ils rejoignent leurs rangs. Comme je suis en train de reprendre tranquillou je vais vous mettre mes dernières réalisations.

C'est du model pré hérésie, j'espère que visuellement ca vous plairai quand même, même si fluffiquement parlant on se situe juste après la bataille finale sur Terra puisque les armures sont repeintes en noir

Black legion [30k] Dsc01613

Black legion [30k] Dsc01612


C'est pas tout à fait terminé mais vos critiques sont les bienvenues  I love you
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Black legion [30k] Empty
MessageSujet: Re: Black legion [30k]   Black legion [30k] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:45

Franchement, rien à dire, les conversions sont bien pensées, la peinture est précise avec un vert de gris vraiment chouette. Une belle fig, j'aurais par contre percé les tête démoniaque au bout des canons.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Black legion [30k] Empty
MessageSujet: Re: Black legion [30k]   Black legion [30k] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:23

Vraiment très cool ce contemptor, j'aime beaucoup le traitement du noir.

Par contre, je pense qu'il aurais fallut des zones de blindage en rouge pour contrasté le tous, ou bien un socle un peux plus falshy.
Les yeux aurais peux êtres mieux contrasté en jaune.

Bref j'aime beaucoup, mais il manque a mon avis une teinte pour capté le regard, le tous est trop terne. Le seul défaut d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black legion [30k] Empty
MessageSujet: Re: Black legion [30k]   Black legion [30k] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black legion [30k]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Black Library
» Le fer de la IVe Légion
» Roman graphique Black Library
» XIX légion
» XIII ème légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: