La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul

Aller en bas 
+41
Adruss
Interloper
archimagos wolf
Jäger
Befa
mosko
gritche
angron75
Logren
Tsuneaki
ulrick657
Malcharion
MrBungle
master polo
Fission
nalhutta
Doudou
Dakka
David21240
Olivier aka sethi
Pierrot
Karl_von_Krieg
jihess
Auberon
Dakeyras
Cara1928
Le Chat
travitz75012
syrtis
carnix
vistenholder
bagood
seth833
Alpharius
kenbian
Aximand
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
le Khan...
Chappatrak
haejul
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:07

Du très beau travail sur ce Dread !
Le orange tel quel contraste très bien avec ton bleu, perso ça ne me choque pas !

Jolie la bande sur la tête, bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:19

Perso suis d'accord avec mes collègues pour le rouge sur le plasma (rappel au rouge des optiques, sceaux, tout ça tout ça)
Un jus d'encre rouge pourrait faire l'affaire sur ton orange peut être tout simplement d'ailleurs. Mais bon je pense que tu maîtrise la chose Wink

Sinon au niveau de tes free hand c'est super mais je pense que sur un Dread cela aurait rendu encore mieux avec du relief pour le symbole avec les éclairs. Mais là c'est pour chipoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:53

Excellent. Très cohérent avec ce que tu as déjà fait. Bravo.
C'est marrant mais on sent une autre touche, niveau peinture, que sur tes armées 40K ... enfin, je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Merci pour vos retours. Je msuis d'accord pour cette ligne de moulage. Il faut savoir que ce sont de vielles figs que je recycle en Ultra et du coup ca m'arrive de ne pas regarder s'il est bien ébarbé ( et là ...non ^^)
Concernant le Freehand , je ne suis pas totalement satisfait de celui du Dread avec les éclairs. Je le retoucherai sans doute
@Sethi : peux être est-ce Parce que je suis sur une base d'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
master polo
Novice
master polo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 27
Localisation : Lyon/Bordeaux

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:48

Salut !

Superbe armée, j'adore ton bleu et la peinture en général est super agréable.
Ton dread est top, le orange du plasma j'aime perso ^^, peut être qu'un ptit éclaircissement sur les arrêtes (ou ombrage dans les creux) casserait le côté plat, comme l'osl semble exactement de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

Bon bon bon ça tabasse tout ça, y a pas de doute, tu déchires Smile Pour avoir lu rapidement les commentaires, même idée que tout le monde : plasma rouge (ou violet) !
Question subsidiaire : as-tu essayé les peintures pour aéro que Forge vient de sortir ? Qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

Yop harjul ! Tes ultramarants sont une tuerie ! La peinture est nickel et les Free hands passe très bien !
( et les breachers .. <3 )
Y'a toujours l'un d'entre vous pour me faire miroiter l'achat d'une légion que je n'aimais pas à la base.. Grult et ces bearers, JIhess et ces IH, le khan et ces WS .. Mais la tu remporte la palme pour les ultras Wink bravo et vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:09

Merci à tous . Voici mes motojet Skyhunter . Et le retour du plasma...orange ^^ . En vrai les creux et les éclaircis sont bien plus contrastés . Les photos ont tendance à aplanir le tout ( en même temps c'est a l'iPad et avec une lumière jaune... )
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image28
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image29
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image30
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image31

Voilà ou j'en suis pour le moment
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image32
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:44

Moi qui ne suis pas ultra .... Ben je dois dire qu'elle dėchire !!!

Respect ! Hâte de la voir en réel.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

Cé bô, c'es bau et, que dire... c'est beau! je suis fan de tes Ultras, vraiment joli! continue à nous péter la rétine!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 4:50

Hoooooo la vache julien sa envoy du pâté
bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:02

Très bel ensemble, les socles contrastent parfaitement bien et font vraiment bien ressortir tes figs.
C'est propre, c'est beau.

Mention spéciale pour le contemptor, il est terrible Wink

Une très belle armée en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:09

Bonsoir , petite figurine à soumettre à l'avis général : j'ai fait un praetor en armure terminator avec paragon Blade et volkite . Le soucis c'est que je n'avais pas d'armure hérésie. J'ai donc fait avec l'armure de Huron fw et pas mal de bidouilles. Qu'en pensez vous ? Ca passe en hérésie ?
Merci de vos avis Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image33
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 6:07

Pour moi ça le fait. Ça le fera ressortir.
Pense juste à enlever la crux terminatus sur l'épaulière et le symbole DA sur la cape.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 6:34

Pour les Terminators le kit vendu par GW peut très bien être utiliser pour les figs 30k, faut juste pas oublier de virer le Crux Terminatus sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:22

je ne sais pas si les premiéres indomitable datent de si tôt.
d un autre coté les gorgons iron hands ont deja des armures proches de l indomitable.
il n est pas inconcevable qu un praetor puisse en tester une si tôt

donc ce n est pas choquant si tu ne les mulitiplies pas
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:23

Très réussi ton Praetor, personnellement je lui gratterai les cheveux pour le rendre chauve et éviter la coupe Playmobil/Lego qui fait très 40K, et lui donner un look plus badass Very Happy
L'aile DA passera bien si tu la peint dans la déco de ton armure, cela pourrait être une déco Ultramarine ou Impériale.
Pas d'avis sur la crux terminatus, rien ne laisse à penser qu'elle ne sont apparues qu’après l’hérésie, elles sont censées contenir un fragment de l'armure de l'Empereur, ce qui a pu se faire de son "vivant", surtout pour un Praetor.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:48

Logren a écrit:
Pas d'avis sur la crux terminatus, rien ne laisse à penser qu'elle ne sont apparues qu’après l’hérésie, elles sont censées contenir un fragment de l'armure de l'Empereur, ce qui a pu se faire de son "vivant", surtout pour un Praetor.

Tout dit le contraire! La Crux est apparue après l'Hérésie d'Horus.

Taran a écrit:
Voici l'un des plus célèbres emblèmes des Space Marines. Seuls les vétérans les plus glorieux d'un chapitre combattent en combinaisons Terminator et portent cet insigne habituellement sur l'épaulette gauche. Celui-ci prend diverses formes, mais tous sont gravés à partir de blocs de pierre. A l'intérieur de chacun d'entre eux, se trouve un minuscule fragment de l'armure que portait l'Empereur lors de sa terrifiante bataille contre le traître suprême Horus, il y a plus de dix mille ans de cela. Les sergents et les capitaines en portent des versions modifiées pour indiquer leur rang et leur autorité. Des représentations réduites sont fréquemment portées par les vétérans qui combattent en armure énergétique. Ces emblêmes sont suspendus aux hampes des bannières, aux armes et aux ceintures. Il peut apparaître également en ajout dans le coin en haut gauche à gauche du sa bannière dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:58

et je ne pense pas que de son vivant l empereur aurait commencé à découper son armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:37

Argh ! Zut , j'aimais bien la Crux ^^
Va falloir l'enlever ( et sur une fig collée c'est moins évident)
Pour le symbole d'aile , le comptais y intégrer un U de Ultra à la peinture
Merci pour vos retours, je vais donc l'intégrer à mon armée en toute quiétude
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:57

À la limite, une fois la Crux enlevée (Dremel!), tu peux y mettre un etch brass Ultra qui masquera les irrégularités qui peuvent arriver.
Par contre les ailes de DA, je ne vois pas comment tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 8:59

Effectivement, en recherchant sur d'autres sites il est fait mention de la mort de l'Empereur et de l'intégration de son armure dans la Crux Terminatus.
Personnellement, je ne niquerai pas ma figurine pour un détail de fluff, maintenant qu'elle est toute belle et toute montée Very Happy Il peut s'agir d'une décoration spéciale, il s'agit d'un Praetor tout de même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:01

Je suis d'accord avec Logren, même si,il faut bien avouer, que les détails de fluff sont quand même ce qui fait toute la différence Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

j'adore tes motos l'ami et j'ai hate de voir ton praetor peint ca va claquer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

Bon , le grand marathon du HD VI est lancé ( vous ai je dis que je n'y arriverai jamais ?!? )
Première étape : collage !!
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image35
Escouade de soutien de legion avec Bolter lourd.

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image36
Maître du signal

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image37
Escouade d'appui tactique avec fuseur

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image38
5 marines qui rejoindrons mon escouade de 10 pour la monter a 15

Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Image39
Le Praetor re modifie avec vos conseils

Me reste à monter : le Predator , l'escouade Locustarus ,Roboute et a acheter les 10 terminators , mes 10 Invictarus , leur Land Raider le rhino damocles et 2 Dreadnought ...j'y arriverai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul   Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talons of the Emperor , les Custodes d'Haejul
» Trait de Légion Ultramarines pour les Emperor Children ?
» Les Fils d'Ultramar - 2000pts Heresy Waaagh
» Chevalier Imperial haejul
» Emperor Children Haejul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: