La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Angel's Wrath-4000 points.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Angel's Wrath-4000 points. Empty
MessageSujet: Angel's Wrath-4000 points.   Angel's Wrath-4000 points. I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Bonjour,

J'ai envie de coller mes Word Bearers en stase, entre les esquimaux de cet été et le reste de viande de quand ma tata a tué le cochon, en attendant la sortie de Tempest et le courage de socler en 32mm mes bonshommes déja peints.
Pour autant, j'ai pas envie d'arrêter sur ma lancée, la vraie vie m'ayant laissé peu de place ces derniers mois pour la résine, craignant que la nouvelle routine m'empêche de retoucher l'aérographe.

Bref, à la base, j'ai acheté de tout parce que tout me plaisait mais des armées comme celles de Monsieur Typhus m'ont fait comprendre l'intérêt visuel de se restreindre à certaines unités ou machines pour donner un cachet à l'armée.
Donc, j'ai mis dans un coin mes figurines qui, à mon sens, n'ont pas leur place dans une armée de Word Bearers que je vois comme grouillante de piétons, de marcheurs et de machines d'appui mais sans transport ou n'avion pour acheter du point de vie à la place.
Ca me laisse 4000 points mécanisés tombés du ciel de côté, dites-donc!
(Bon sang,quel pu.... d'acheteur compulsif!)

Voici donc une liste de ce que je compte monter, socler en 32mm et peindre ces prochains mois:



++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Age of Darkness) (3945pts) ++

+ HQ (315pts) +

Legion Praetor (185pts) [Artificer Armour, Iron Halo, Legion Scimitar Jetbike with Heavy Bolter, Power Weapon]
····Master of the Legion [Angel's Wrath]

Legion Centurion (130pts) [Psychic Mastery Level 1, Terminator Armour with Combi-bolter and Power Weapon]
····Consul [Librarian]

+ Troops (1490pts) +

Legion Assault Squad (410pts) [19x Legion Assault Space Marines]
····Legion Assault Sergeant [Power Weapon]

Legion Tactical Squad (540pts) [Exchange their Bolters for a Chainsword or Combat Blade, 19x Legion Tactical Space Marines]
····Legion Storm Eagle Assault Gunship [Armoured Ceramite, Extra Armour, Two Twin-linked Lascannons]
····Legion Tactical Sergeant [Power Weapon]

Legion Tactical Squad (540pts) [Exchange their Bolters for a Chainsword or Combat Blade, 19x Legion Tactical Space Marines]
····Legion Storm Eagle Assault Gunship [Armoured Ceramite, Extra Armour, Two Twin-linked Lascannons]
····Legion Tactical Sergeant [Power Weapon]

+ Elites (700pts) +

Legion Destroyer Squad (395pts) [Jump Packs, 9x Legion Destroyer Space Marine, 2x Missile Launcher with Suspensor Web and Rad Missiles Only]
····Legion Destroyer Sergeant [Phosphex Bombs, Power Weapon]

Legion Terminator Squad (305pts) [5x Legion Terminators, 5x Pair of Lightning Claws, Terminator Armour with Combi-bolter and Power Weapon]
····Legion Terminator Sergeant [Grenade Harness, Pair of Lightning Claws]

+ Fast Attack (885pts) +

Legion Javelin Attack Speeder Squadron (245pts) [Legion Javelin Attack Speeder]
····Legion Javelin Attack Speeder [Twin-linked Lascannon]
····Legion Javelin Attack Speeder [Twin-linked Lascannon]

Legion Jetbike Sky Hunter Squadron (320pts) [7x Space Marine Sky Hunters, 2x Volkite Culverin]
····Sky Hunter Sergeant [Power Weapon]

Legion Jetbike Sky Hunter Squadron (320pts) [7x Space Marine Sky Hunters, 2x Volkite Culverin]
····Sky Hunter Sergeant [Power Weapon]

+ Heavy Support (555pts) +

Legion Caestus Assault Ram (325pts) [Auxiliary Drive, Frag Assault Launchers]

Legion Fire Raptor Gunship (230pts) [Armoured Ceramite, Reaper Autocannon battery]

Created with BattleScribe


Bref, l'objectif est surtout de me faire plaisir en montant et peignant le truc, la probabilité que je joue l'armée sur une table étant très menue compte tenu de mes contraintes quotidiennes.
MAIS, au cas ou j'ai l'occasion de sortir les bonhommes une année bissextile, pourriez-vous me dire si c'est Bill ou pas, ayant fait ma dernière partie de 40K il y a au moins une dizaine d'années.
A choisir, Je préfèrerais encore une armée en yaourt liquide mais sans des morceaux où on se pèterait les dents.

Je vois l'armée comme une force de harcèlement qui cracherait ses bonhommes sur la fin pour capturer des objectifs ou chercher la bagarre aux adversaires préalablement troués par les volants/flottants.
L'escouade Tartaros et l'Epistolier sont, vous l'aurez deviné, dans le Caestus.

Ah, et pour la légion, je pense les faire en White Scar, parce que les unités semblent coller à la liste ou à des Space Wolves, ayant du gris chez moi depuis mes tentatives malheureuses de peindre ma 17ème légion en pré-hérésie.
Ca me laisserait l'occasion de personnaliser les pitous avec du bitz, en plus.

En vous remerciant de m'avoir lu et encore plus de prendre le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Angel's Wrath-4000 points. Empty
MessageSujet: Re: Angel's Wrath-4000 points.   Angel's Wrath-4000 points. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

Alors la liste est assez sympathique, pas forcément mole grace a la présence des 4 avions, mais souffre d'un énorme déffaut, tu n'a quasis rien sur la table au tour 1, du coup, si tu pers ce qu'il y a sur la table, tu pers la partie avant d'avoir fais joujou avec tes jolies navions. 

Pour le choix de la légion, je dirais sois les Scars, sois la Raven, les deux collant assez bien a la tématique de l'armée. (bon après ça marche aussi en blood, mais je pense pas que tu ai encore envie de peindre du rouge après tes WB Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Angel's Wrath-4000 points. Empty
MessageSujet: Re: Angel's Wrath-4000 points.   Angel's Wrath-4000 points. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:33

On manque de Scars profites en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Angel's Wrath-4000 points. Empty
MessageSujet: Re: Angel's Wrath-4000 points.   Angel's Wrath-4000 points. I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

Merci pour les réponses.

Tant qu'elle est légale, tant pis pour le gros talon d'Achille.

White Scars, donc.
Les bonshommes sont triés en deux tas.
Les socles, décalcomanies, bitz et Maître de la Ravenwing en résine à gratter sont arrivés par la Poste.
La colle, les limes, les lames, la trousse de sculpture et les outils de peinture sont sortis.

Y'a plus qu'à surmonter la peur du vide devant soi, commencer une armée à zéro et poster l'avancée en section modélisme pour me motiver à peindre plus régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Wrath-4000 points. Empty
MessageSujet: Re: Angel's Wrath-4000 points.   Angel's Wrath-4000 points. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Wrath-4000 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes 4000 points pour se decider IH ou DG
» [HDIV] Soh à 4000 points
»  [HD V] Salamanders 3000 et 4000 points
» Blood angels 4k points
» HD VI : Liste Thousand Sons 4000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: