La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:40

Dakeyras a écrit:
Enfin !

J'ai déjà une idée sur la couleur de sa victime.


Ah bon , déjà !? :p Si tu veux mon avis un Salamanders ou un dark Angels ferrais super bien l'affaire ; )

En tout cas ça sent tres bon pour la pause et l'armure mais je m'avancerais pas avant d'avoir la tête ^^ (syndrome fulgrim)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:05

Malcharion a écrit:
En tout cas ça sent tres bon pour la pause et l'armure mais je m'avancerais pas avant d'avoir la tête ^^ (syndrome fulgrim)

M'en fou j'ai déjà pris contact avec un sculpteur au cas où la tête soit trop proche de
ça:
Revenir en haut Aller en bas
Tofuzinzin
Novice
Tofuzinzin


Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 25

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:48

Bon alors là si c'est pas Corax c'est qu'il y a un problème.
En tout cas j'en connais qui vont être très content.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Pic1
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:53

ça promet.

La pose à l'air bien sympa. Enfin un socle qui redevient normal, ça fait plaisir.

J'espère qu'il aura son fouet énergétique en tout cas.

Dire que si j'avais pas fait Blood Angels, j'aurai fait Raven Guard... ne pas commencer une nouvelle armée, ne pas commencer une nouvelle armée, ne pas commencer une nouvelle armée...

Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:30

La photo complète est dispo sur forge! (je suis sur téléphone...)
Pas de fouet mais j'aime beaucoup sa pose ça fait un peu "j'atterri et je shoot un marines"
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:38

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 12390810

J'aime vraiment pas la tete ! Et il manque un peu de carrure le petit Corax non ?
Pour le fouet il semble à l'arriere de la fig. Sinon la pose est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:41

Juste un bémol pour son petit flingue qui fait jouer dans sa main, l'absence du fouet est dommage :-/ Je pense que l'on verra fleurir des conversion de corax avec le fouet un peu partout ;-)
Sinon la pause, j'adore, y a du mouvement!!! Je rejoinds certain en disant que ce socle est bien mieux que celui des derniers primarques
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:02

Je suis fan j'avais peur d'une coupe à la Mireille Mathieu mais les cheveux au vent rendent super bien ,la conversion "vétérans d'istvaan" à l'air plutôt simple à réaliser (du coup je sens que ça serais ma deuxième force à l'avenir", pour le fouet c'est normal il l'obtient après le massacre du site d'atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:08

Belle fig. Très beau socle.
Intelligement sculptée : cheveux longs mais pas assez pour se prendre dans les entrées du réacteurs, poignée du fouet vers sa hanche gauche pour ne pas s'encombrer avec la main griffue, l'archéoflingue en dehors du holster (ça change)...

J'aurais bien voulu voir la version avec bolter lourd en mode Commando ( le film ^^). Mais j'attends de voir la version à 360° avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:13

PAPAAAAAAAAA !!!!!! Il déchire !

j'avais vraiment peur pour sa trombine mais ça va juste la coupe de cheveux qui me dérange un peu mais bon .

Plus qu'à attendre la mise à dispo sur le site de FW !

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:14

Ca y est! Corax est arrivé !

Personnellement, j'aime bien la figurine mais j'attends d'avoir de meilleures photos et la peinture pour me faire une meilleure idée.

Ce que j'aime beaucoup : La griffe que je trouve géniale, sa pose, les ailes du réacteur dorsal et son armure très ouvragée.

Ce que j'aime moins : j'ai l'impression que les réacteurs sont un peu petits par rapport à sa tête et à ce qu'on voit sur les illustrations de la Black Library, l'absence de fouet (j'ai peur que ce qu'on voit derrière ressemble plus au deuxième pistolet archeotech de Corax), la tête (comme Dakeyras, la coupe me dérange un peu mais j'attends de meilleures photos).

Ce que j'espère : une option où on remplace le pistolet par son fouet, un peu comme pour Perturabo.

Bref, vivement qu'il soit disponible parce que c'est sûr que ce sera mon premier achat dans la gamme Horus Heresy Characters. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:24

le-captain a écrit:
poignée du fouet vers sa hanche gauche

c'est son deuxième flingue.

Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:25

Le fouet a l'air de se trouver sur sa hanche droite non?
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:38

De toute beauté ! j'aime tout je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:58

personnellement je suis peu fan de ce primarque, notamment du fait de sa pause, des armes mis en avant dans la figurine (le fouet aurait été plus classe) et la tête ne m'inspire pas quant au socle..je trouve qu'il manque d'originalité. Enfin cela reste un beau travail de la part des sculpteurs forge mais avec bon nombre de bémols
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

En fait c'est Fulgrim ? Il on la même tête de fou


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:09

Je le trouve juste nul...
C'est triste : les reacteurs sont beaucoup trop petit!
Le fouet mais il est ou?
On voulait le voir en train de rusher pas en grain d'atterrir!
Et franchement pourquoi la tête de Fulgrim?!
Mais bon on va croiser nes doigts pour une version alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:38

Manque d'inspiration au niveau de la sculpture?

Montage à l'arrache mais je trouve ça dommage :/ , une danseuse de plus en HH

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

Vous êtes difficile quand même... les réacteurs sont plutôt impressionnants avec les ailes déployées.
Je m'attendais pas à un truc aussi large. Et puis c'est une armure de Primarque, équipée avec le meilleur équipement pas le tout venant chez les astartes. J'aime bien les crânes de corbeaux et les lames des ailes.
La tête, je la préfère à une tête avec la coupe à frange personnellement. Elle ressemble à celle de Fulgrim mais attendons de la voir complètement .
Pour le fouet, je suis d'accord par contre, c'est vraiment dommage...
Je l'aurai bien vu aussi en train de foncer mais là ça va quand même niveau pose, il y a eu pire.
L'armure, je la trouve sympa, ni trop grosse ni trop fine et j'attends la mise en peinture car elle a l'air quand même bien décorée.
Le pistolet fait plutôt fin, surtout parce que le gantelet est gros avec les lames rétractées.
J'aime bien le socle qui est vraiment pas mal, comparé aux derniers trucs sortis.

Bref, je le trouve plutôt bien, pas forcément dans le top trois mais il a plutôt de la gueule le père Corax.
Après les avis, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:43

Après plusieurs visionnages :

Il n'est pas dit que je ne la modifie pas ... La base est là et je ne pense pas que cela soit trop compliqué de la modifier.

Les réacteurs sont vraiment ridicule et les grossir n'est pas un boulot de titan .

La tête .. Là il y a du boulot

Pour la pause j'ai déjà des idées pour améliorer ça .

Reste le flingue ... (Trop petit) qui ira certainement rejoindre sa ceinture .
Le retirer ne me paraît pas sorcier par contre Lui ajouter un fouet c'est une autre paire de manches ( je pense surtout à la dinamique ) mais là aussi j'ai ma petite idée .

En bref je suis tout de même content d'avoir le primarque de ma légion même si il n'est pas comme je l'imaginais .
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:48

C'est ça le problème, vous aviez tous des attentes avec ce primarque, normal d'être déçu. Perso j'en attendais rien et je suis agréablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:14

Après je trouve que vous êtres tous très critiques sur la coiffure, de mémoire Corax utilise pas de gel donc il n'est pas invraisemblable que ses cheveux subissent les caprices du vent
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:43

faudra le voir peint...

c est pas la cata même s il ne fait pas réver...

forge chie quand même un peu les têtes...

faudra le voir peint...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:11

Marrant qu'il ait piqué le blaster de Han Solo...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 6:40

Moi je trouve que sa passe mis à par la tête,bon faut pas se plaindre on aurais pu avoir la coupe de cheveux à la Mireil Mathieu la coupe playmobil.
Après la pose et le reste bon sa peu se modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: